Renseignements sur mr Phillipe DUPOND - Page 2

Question de maricaledo le 22/03/2012 à 03h54
Bonjour Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Philippe Dupond actuellement en cote d'ivoire si quelqu'un le connait ou a eu affair...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
renseignements sur mr Phillipe DUPOND
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 15h05
Bonjour, je suis en contact avec ce monsieur depuis le début du mois. Il me dit comme à vous qu'il est légionnaire, veuf et qu'il cherche l'amour. On a discuté sur skype longtemps et tous les jours. Au bout d'une semaine il me dit qu'il veut appeler son supérieur pour avoir une permission. comme je me suis déjà fait arnaquer une première fois je me méfie. Je vous remercie pour les avertissements que vous avez déposé ici.
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 12h08
Je suis en contact avec le meme homme sur skype adresse bouquet.rose1 il pretend m aimer et veux tout quitter pour vivre avec moi il est tres present et communique regulierement mais je vois qu il y a quelques propos de louche il dit etre militaire legionnaire veuf sans enfant 48 ans je vais le cuisiner ce monsieur Dupond Philippe il a un comportement et un discours bizarre
Réponse de laudinedu31
Le 29/11/2013 é 13h12
Moi je crois qu'il faudrait que les cyber flics s'en occupent
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 18h11
Je suis toujours en contact avec ce philippe dupond via skype il voudrait me rendre visite mais pour cela il me demande de l argent ca y est il croit que j ai mordu a l hammeçon sauf que je l ai envoyé voir ailleurs . un vrai militaire ne demande jamais d argent surtout à une femme par fierté. Cet individu est bien un arnaqueur il melange tout dans ses discours de plus il s est trahis en me donnant un autre nom que celui qui m avait donné au debut. soyer prudente cet homme a un seul but vous soutirer de l argent.
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 16h13
Bonjour, Je suis en contact avec cette personne sur facebook depuis 3 jours!!!Mème discours;abandonnè dans les rues d'amsterdam et engagè dans la legion a 20ans.IL pretend chercher l'amour et etre sincère.Je lui es envoyè plusieurs liens le dennonçant et maintient qu'il est honnète et avoir 2 metiers,le judo sous le prenom de Mark et l'armèe sous le prènom de Philippe.
Référence(s) :
sur facebook,son pseudo est ciel bleu
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h12
Bonsoir je suis en contact avec le meme homme sur un site de rencontre apres verification ,il utilise des photos usurpées de Mark Huinzinga celebre judoka champion olympique , il est tres douer, mais son discours est louche, je lui est dis que ce n etais pas ses photos que Mark Huinzinga est marié a des enfants .....il a cesse toute communication
Référence(s) :
son pseudo sur le site de rencontre je contacte: bleuciel12
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 16h46
Bonjour j ai passée ma soirée a discuter avec un homme militaire via skype il dit etre veuf orphelin...le meme discours que se Philippe dupond , hors a moi il se presente sous une autre identitée Philippe Durand, apres verification de ses photos, je suis stupefaite de voir jusqu ou cet homme est capable d aller dans des histoires a dormir debout. Mesdames je vous invite a voir sur google Mark Huizinga champion olympique judoka neerlandais et le nombre de photos denoncées usurpées que ses escrocs utilisent comme appat.Cesser tout contact avec ses individus , c est bien un reseau organiser sur plusieurs sites.
Référence(s) :
profil badoo: chocolat 49
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 19h48
Bonsoir j ai fais connaissance d'un certain Denis Perthuso sur facebook apres verification cet homme utilise les photos de Mark Huizinga celebre judoka neerlandais. Mesdames faites attention ne tomber pas dans son piège.Encore un arnacoeur.
Référence(s) :
profil facebook : Denis perthuso
Réponse de sylvie8
Le 02/04/2014 é 00h03
Bonsoir, 2014 et cet arnaqueur sevit toujours, je suis en pleine discussion avec lui, justement. La même histoire aussi, les même photos du magnifique Mark Huizinga dont toutes nous craquons n'est ce pas ! cependant j'ai flaire le doute, la manipulation ... et donc j'ai demande des renseignements sur lui a des contacts a moi étant dans la police ..; je viens de savoir la vérité, le probleme est que j'ai envoyé des photos de moi, et mon telephone portable. donc je viens de faire deux démarches que je ne divulgerai pas pas sur le net. que dire que faire ...;en plus de la deception, de la honte que l'on ressent ! je signe X pour ne pas me faire reconnaitre par lui s'il consulte ce site !
Réponse de fiorella
Le 02/04/2014 é 07h35
Bonjour, ce n'est pas grave si vous avez envoyé des photos et votre numéro de tél portable il ne peut rien faire, heureusement vous n'avez pas envoyé d'argent. J'ai eu affaire a lui également sur badoo j'ai discuté une heure avec lui avant de m'en rendre compte de l'arnaque je l'ai dénoncé sur badoo pour que sa fiche soit supprimé et ils l'ont fait. Mais attention il y en a plein d'autre ils prennent des photos de monsieur tout le monde on ne se doute de rien au premier abord, l'indice c'est qu'ils sont tous veufs et élève seul des enfants, donc a ces deux déclarations restez sur vos gardes. J'ai joué le jeux avec l'un deux j'ai dit que j'étais moi aussi veuves et que j'élevais mes deux enfants seul et que je devais partir en voyage d'affaire le lendemain de notre discussion le gars m'a supprimé net (il pensait avoir affaire a un collègue sans doute).
Réponse de sylvie8
Le 02/04/2014 é 10h14
Bonjour, Je vous remercie pour votre reponse, j'ai decide de continuer a jouer le jeu pour ..... je le dirai une fois obtenu le resultat. j'attends qu'il se connecte et je vais jouer l'amoureuse transit et qui veut le voir, faire tout pour qu'il me donne le maximun d'infos pour lui envoyer l'argent ! en attendant je decouvre le vrai Mark Huizinga... magnifique incroyable et d'ailleurs je lui ai ecris sur son site, pour le prevenir, je me doute qu'il le sait, je lui ai même envoyé ses photos. j'ai noté tous les pseudos utilisés et je vais aller fairne un tour sur facebook. merci et nous restons en contact. bonne journée
Réponse de sylvie8
Le 02/04/2014 é 11h00
Ici sur badoo ..;coeur d'amour 43 et mail pilote147@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 18h30
Bonsoir je pense avoir affaire au meme homme. j ai discuté sur le site de rencontre : je contacte meme scenario dit etre amoureux envoie de photos , par contre moi j ai refusé de lui envoyer mes photos.J 'ai verifié les photos se sont celles de Mark Huizinga. Moi je l ai supprimé de mes contacts.
Référence(s) :
profil : norbert707 sur le site de rencontre Je contacte
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 02h46
Bonsoir moi je suis actuellement en contact avec ce Philippe Dupond très bel homme légionnaire militaire; ne le sens pas même si rien demander sauf que l'ont se rencontre car soit disant l'amour de sa vie. ca a débuter par un contact d'un homme qui se prétendait Michel Gerrons et qui étais lui aussi légionnaire même photos presque même histoire. lui je l'ai supprimer de Facebook. puis en voulant savoir qui il était vraiment suis tomber sur profil légionnaire militaire et découvert Philippe Dupond pensais être vraiment le vrai personnage de la photo. mais a vous lire je constat que se sont tout 2 de faux profil. d'avance merci. donc attention aussi au profil Michel Gerrons également.
Réponse de sylvie8
Le 04/04/2014 é 09h09
BONSOIR quant à moi il me dit m'avoir enregistre en video lors des fois ou il me voyait en cam, je n'étais pas bien a cette epoque, je n'ai pas vu l'arnaque, je me suis laissee seduire surtout quant il m'a envoyé la photo de Mark Huizinga a moitie nu sortant de l'eau, j'ai cru que c'était lui et je me suis laissee voir torse nu, et oui... la il me fait chanter de mettre soitdisant la video de la cam sur youtube si je ne paye pas 1000 e . vraiment je n'arrive pas a y croire que je suis tombee ladedans, je ne paierai pas, jai appele la police. jai ecris a facebook, youtube, badoo e tous mes contacts pour prevenir, meme au ministere de la defense et consulat de france a abidjan. voila mon histoire bonne journee
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 21h40
Bonsoir Sylvie8 moi aussi j ai eu affaire au meme homme.Moi j ai toujours refuser la cam. Je suis desolee de ce qu 'il t arrive mais j ai une question : es tu toujours en contact avec cet arnaqueur? et comment dois tu lui faire parvenir cette somme qu il te reclame ?Est ce qu il t a donné des conditions de paiement ?
Référence(s) :
lola12
Réponse de sylvie8
Le 05/04/2014 é 14h20
Bonjour ! oui bien sur jai fait trois signalements a la cyberpolice, jai de la famille dans la gendarmerie et je suis allee a la police; ne rien faire ! ils connaissent bien ces arnaqueurs ! hommes comme femmes sont victimes donc il ne faut rien faire . c fini je ne lui reponds plus faut les oublier ! cela m'a servi de lecons et surtout refroidie et blasée ! je ne connaissais pas ce reseau, je ne connaissais pas Mark Huizinga, donc imaginez au debut quand j'ai vu ses photos ..;quel homme ... cet arnaqueur de mdkfjdkfjdkfjdk a place la barre si haute .. enfin maintenant je surveille youtube, jai prevenu mes contacts aussi. je ne nourris plus le chantage. d'ailleurs je le vois connecté, et je me dis qu'il doit essaye d'en attraper une autre . jai meme amene mon pc a la police hier s'ils souhaitaient parler avec lui et retrouver son ip de son ordinateur ! en vain ! vraiment faites attention javais accepte la cam pour le voir a lui, car javais pu le voir 3 fois de suite .. et puis je me suis faite piegee. bonne journée, faites passer l'info vraiment :
Réponse de fiorella
Le 05/04/2014 é 17h11
Bonjour sylvie8 je vous jette pas la pierre mais plus haut vous dites que vous discutiez avec lui et que vous avez flairer l'arnaque comment par la suite vous dites vous etre fait pieger de cette façon. Surtout je vous conseille de ne pas ceder au chantage j'ai lu sur ce meme site une personne qui disait que you tube ne diffuse pas ce genre de vidéo qu'ils vérifient justement a cause de ces chantages . Donc voila bon courage à vous
Réponse de sylvie8
Le 05/04/2014 é 19h00
Je dis tout simplement que cest au bout de 15 jours de discussion jour comme nuit, lorsqu'il m'a demande de lui recharger son telephone que j'ai eu des doutes, mais helas avant le jeu de la seduction avait deja fait son effet, il s'est montré trois fois a moi. ensuite oui la j'ai commence a faire mon enquete. vous savez je sors d'une separation brutale et douloureuse avec la personne avec qui jétais donc parfois meme si la personne est normalement centrée, serieuse, prudente alerte , dans un etat émotionnel profond on peut perdre ses reperes et ses valeurs. grace a la meditation et des aides de mes amis therapeutes energeticiens, je reprends le dessus . bonne soiree
Réponse de sylvie8
Le 05/04/2014 é 19h06
Je pense sincerement si chaque personne faisait un signalement au site internet-signalement-gouvernement comme je l'ai fait trois fois, peut etre que ce genre de reseau arriverait a se calmer j'ai parle avec la police, et c'est vrai j'ai eu le courage de signaler, d'ecrire au consultat de france d'abidjan, au ministere de la defense, a la direction generale de la police et tous le disent signaler denoncer couper court a toutes communications avec eux mais il faut signaler !