Renseignements sur mr Phillipe DUPOND - Page 5

Question de maricaledo le 22/03/2012 à 03h54
Bonjour Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Philippe Dupond actuellement en cote d'ivoire si quelqu'un le connait ou a eu affair...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
renseignements sur mr Phillipe DUPOND
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 14h33
Moi il m'avait donné un numéro de téléphone mais je ne n'ai jamais pu le joindre, je suis toujours en contact avec lui via skype, mais il a plusieurs pseudos
Réponse de angi65
Le 09/02/2015 é 21h21
Oh je viens d'avoir à faire à ce con Réveiller vous les filles. Avec moi.il va vivre un enfer j'ai mis l'armée au courant la dgse réveillez vous punaise suis veuve il.a jouer il ça perdre En plus il me dit que c'est vous les arnaqueuses
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 21h34
Je vais aussi mettre l armée au courant Il sait y faire...je lui ai envoyé 580 e plus une recharge téléphonique Jbai refuse 600 e et la je l ai trahi..il'a perdu son temps..je suis pas sincère...honette,..ect..
Réponse de angi65
Le 09/02/2015 é 21h38
Punaise tu parles avec lui en même temps que moi.il ma demandé une recharge orange de 50€ oh attends c bon serieux
Réponse de angi65
Le 09/02/2015 é 21h39
Il est pas militaire
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 21h46
Lui est militaire ...veuf orphelin...il nous aime au bout de 2 j...on est sa cheie... Ensuite il veut une recharge pour appeler son supérieur pour une permission pour venir en France se renontrer....et après son argent est bloque..et la il demande 1600 e pour le billet d avion..rapide car il veut nous rencontrer très vite car très amoureux.... Attention
Réponse de angi65
Le 09/02/2015 é 21h47
Mdr c'est même pas un militaire faut qu'il.paye
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 12h53
C'est pas un militaire ce mec !!! Sa photo est usurpée faut arrêter de croire que l'armée va traquer un ivoirien qui se cache derrière cet te photo. Quelle idée d'envoyer de l'argent à un homme que l'on à jamais vu ? Les photos, les vidéos tous ça est faux !! Réveillez vous les filles !! Demande d'argent = arnaque
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 19h07
Perso , j'ai des amis et fais partie d'un groupe de la legion . Je vais leur raconter cette belle histoire et oui , il faut le signaler sur FB
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 19h11
Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des escrocs! Et je ne sais pas qui des deux est le plus pitoyable...
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 18h47
Qu'est ce que l'armée peut bien faire face à des brouteurs d'Afrique ? Rien L'armée a d'autres préoccupations
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 16h24
Salut les filles moi j'ai discuté avec mais j'ai vite senti l'arnaque pseudo Skype : phil - phil00 nom : Philippe dupond autre pseudo Skype : coeur -tendre2014 Faut arrêter de croire à ces escrocs comme par hasard ils ont tous des problèmes et se trouvent bloquer en côte d'ivoire le plus grand pays au monde des arnaques.
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 18h55
Bsr j'ai eu affaire a lui. Il utilise plusieurs noms et mails differents dont Daniel Elbert. Il se sert de photos d'un militaire qu'il a volees et se fait passer pour lui.
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 13h57
Bjr pourriez vous m'envoyer ces photos svp ? J'en ai recu aussi ! Merci.
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 08h39
Bonjour connaissez vous merc mercier de Dijon...il est parti a mali chercher des voitures et il est bloque et il me demande de lui enoyer de l argent pour que il rentre en France e me rencontrer car le 27 c et son anniversair..il a un fille de 10 ans..il est veuf et on fils et décédé... Merci de votre repose
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 10h23
Bonjour, j ai un philippe dupond qui se dit militaire et qui as dmander une permission pour rentrer ds le but de demander as sa base sur paris sa retraitre il se dit hollandais de naissance sa fait pret de plusde 7 mois qu il reclame de l argent car il se serait fait controler as casablanca avec de la drogue ne lui ampartenant pas il ai donc soit disant en prisob en cote d ivoire ils lui reclametai 40 mille euro pour sa liberation ce que vous mettez as bc de sililitude avec celui que je connait probleme sur skype comme par hasard il as pas de micro il aurai aussi perdu sa femme enceinte ds un accident d ou le fait de s engger j ai des document de sa carte d identite de passeport et de son arret ascasablanca et evidement des photos de lui evidement et de sa demande de perm lmets la il serai en prison quatre etoile lol comment savoir si c edt le mme
Réponse de J.Piat
Le 09/05/2015 é 11h03
Vous n'avez pas envie de vous faire sauter par un mec qui a une vie plus simple et plus honnête ?
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 11h32
Salut moi aussi je discute avec ce soit disant Philippe dupond sur Skype. Il m'a envoyé la copie d'une carte d'identité qui est fausse bien sûr. Moi je lui fais croire que je vais l'aider à sortir de prison. ( sympa la prison où l'on peut se connecter à Skype LOL ) j'ai aussi trouver un faux profil sur Facebook avec photos du judoka Mark Huizinga : au nom de Denis Perthuso c'est la même photo qu'utilise le Philippe Dupond sur Skype. Grosse Arnaque.
Réponse de Maria44
Le 21/10/2015 é 09h54
Bonjour moi aussi !! Depuis 3 semaines il parle amour avec moi!! Il habite côté d'ivoire !!! Montant encore lui continué avec moi !! J'ai peu blessé !! Bon journée
Réponse de Maria44
Le 21/10/2015 é 09h55
Monsieur Philippe Dupont !!