670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur mr Phillipe DUPOND - Page 5

Question de maricaledo le 22/03/2012 à 03h54
Dernière réponse le 29/11/2015 à 14h42
[ ! ]
Bonjour Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Philippe Dupond actuellement en cote d'ivoire si quelqu'un le connait ou a eu affair...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
renseignements sur mr Phillipe DUPOND
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 14h33
[ ! ]
Moi il m'avait donné un numéro de téléphone mais je ne n'ai jamais pu le joindre, je suis toujours en contact avec lui via skype, mais il a plusieurs pseudos
Répondre
Réponse de angi65
Le 09/02/2015 é 21h21
[ ! ]
Oh je viens d'avoir à faire à ce con Réveiller vous les filles. Avec moi.il va vivre un enfer j'ai mis l'armée au courant la dgse réveillez vous punaise suis veuve il.a jouer il ça perdre En plus il me dit que c'est vous les arnaqueuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 21h34
[ ! ]
Je vais aussi mettre l armée au courant Il sait y faire...je lui ai envoyé 580 e plus une recharge téléphonique Jbai refuse 600 e et la je l ai trahi..il'a perdu son temps..je suis pas sincère...honette,..ect..
Répondre
Réponse de angi65
Le 09/02/2015 é 21h38
[ ! ]
Punaise tu parles avec lui en même temps que moi.il ma demandé une recharge orange de 50€ oh attends c bon serieux
Répondre
Réponse de angi65
Le 09/02/2015 é 21h39
[ ! ]
Il est pas militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 21h46
[ ! ]
Lui est militaire ...veuf orphelin...il nous aime au bout de 2 j...on est sa cheie... Ensuite il veut une recharge pour appeler son supérieur pour une permission pour venir en France se renontrer....et après son argent est bloque..et la il demande 1600 e pour le billet d avion..rapide car il veut nous rencontrer très vite car très amoureux.... Attention
Répondre
Réponse de angi65
Le 09/02/2015 é 21h47
[ ! ]
Mdr c'est même pas un militaire faut qu'il.paye
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 12h53
[ ! ]
C'est pas un militaire ce mec !!! Sa photo est usurpée faut arrêter de croire que l'armée va traquer un ivoirien qui se cache derrière cet te photo. Quelle idée d'envoyer de l'argent à un homme que l'on à jamais vu ? Les photos, les vidéos tous ça est faux !! Réveillez vous les filles !! Demande d'argent = arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 19h07
[ ! ]
Perso , j'ai des amis et fais partie d'un groupe de la legion . Je vais leur raconter cette belle histoire et oui , il faut le signaler sur FB
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 19h11
[ ! ]
Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des escrocs! Et je ne sais pas qui des deux est le plus pitoyable...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 18h47
[ ! ]
Qu'est ce que l'armée peut bien faire face à des brouteurs d'Afrique ? Rien L'armée a d'autres préoccupations
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 16h24
[ ! ]
Salut les filles moi j'ai discuté avec mais j'ai vite senti l'arnaque pseudo Skype : phil - phil00 nom : Philippe dupond autre pseudo Skype : coeur -tendre2014 Faut arrêter de croire à ces escrocs comme par hasard ils ont tous des problèmes et se trouvent bloquer en côte d'ivoire le plus grand pays au monde des arnaques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 18h55
[ ! ]
Bsr j'ai eu affaire a lui. Il utilise plusieurs noms et mails differents dont Daniel Elbert. Il se sert de photos d'un militaire qu'il a volees et se fait passer pour lui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 13h57
[ ! ]
Bjr pourriez vous m'envoyer ces photos svp ? J'en ai recu aussi ! Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 08h39
[ ! ]
Bonjour connaissez vous merc mercier de Dijon...il est parti a mali chercher des voitures et il est bloque et il me demande de lui enoyer de l argent pour que il rentre en France e me rencontrer car le 27 c et son anniversair..il a un fille de 10 ans..il est veuf et on fils et décédé... Merci de votre repose
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, j ai un philippe dupond qui se dit militaire et qui as dmander une permission pour rentrer ds le but de demander as sa base sur paris sa retraitre il se dit hollandais de naissance sa fait pret de plusde 7 mois qu il reclame de l argent car il se serait fait controler as casablanca avec de la drogue ne lui ampartenant pas il ai donc soit disant en prisob en cote d ivoire ils lui reclametai 40 mille euro pour sa liberation ce que vous mettez as bc de sililitude avec celui que je connait probleme sur skype comme par hasard il as pas de micro il aurai aussi perdu sa femme enceinte ds un accident d ou le fait de s engger j ai des document de sa carte d identite de passeport et de son arret ascasablanca et evidement des photos de lui evidement et de sa demande de perm lmets la il serai en prison quatre etoile lol comment savoir si c edt le mme
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/05/2015 é 11h03
[ ! ]
Vous n'avez pas envie de vous faire sauter par un mec qui a une vie plus simple et plus honnête ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 11h32
[ ! ]
Salut moi aussi je discute avec ce soit disant Philippe dupond sur Skype. Il m'a envoyé la copie d'une carte d'identité qui est fausse bien sûr. Moi je lui fais croire que je vais l'aider à sortir de prison. ( sympa la prison où l'on peut se connecter à Skype LOL ) j'ai aussi trouver un faux profil sur Facebook avec photos du judoka Mark Huizinga : au nom de Denis Perthuso c'est la même photo qu'utilise le Philippe Dupond sur Skype. Grosse Arnaque.
Répondre
Réponse de Maria44
Le 21/10/2015 é 09h54
[ ! ]
Bonjour moi aussi !! Depuis 3 semaines il parle amour avec moi!! Il habite côté d'ivoire !!! Montant encore lui continué avec moi !! J'ai peu blessé !! Bon journée
Répondre
Réponse de Maria44
Le 21/10/2015 é 09h55
[ ! ]
Monsieur Philippe Dupont !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements sur mr Phillipe DUPOND
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.319