Renseignements sur mr Phillipe DUPOND - Page 3

Question de maricaledo le 22/03/2012 à 03h54
Bonjour Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Philippe Dupond actuellement en cote d'ivoire si quelqu'un le connait ou a eu affair...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
renseignements sur mr Phillipe DUPOND
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 23h13
Bonsoir sylvie je lis avec attention votre histoire. Sachez que moi aussi j ai eu affaire a cet arnaqueur. il m a dit qu il etait en mission en cote d ivoire. il m a demandé de lui recharger son telph j ai refusé il a insisté.Je l ai supprimé de mes contacts apres avoir verifier les photos qu il m avait envoyé via. .skype.Moi j ai refusé tout ce qu il me demandé.Les photos de Mark Huizinga sont utilisées partout bon courage comme appat pour seduire les femmes et celà depuis des années.
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 18h18
Bonsoir j ai fais connaissance d un homme soit disant militaire sur un site de rencontre il me dit etre en mission en cote d ivoire si quelqu un peut me dire si elle a eu affaire à lui. profil facebook : Jean Paul Sajale adresse Skype : Richard.Duchelet j ai des doutes sur cet homme ses profils et son identitée. Mesdames soyez prudente
Réponse de sylvie8
Le 07/04/2014 é 21h31
Bonsoir ...ohoh quelque soit le nom et le profil facebook .. c 'est la rapidite de contact, du passage du site de rencontre a skype, son histoire, est il veuf aussi ? orphelin ? il ne se montre pas a la cam et il represente l'homme ideale en photo ...tel que Mark Huizinga ... la reside la verite de l'arnaque ....zapper direct je vous le conseille ou alors tester d'ici 30 min, un jour il va dire que vous etes belle, ma cherie, mon amour.. tu me manques, etc donc arnaque manipulation denoncez le profil sur facebook, sur skype, sur le site internet-signalement-gouvernement et couper la communication ! ca va deriver et il va vous appeler jour et nuit vous faisant croire au coup de foudre etc .. vous accrochez et créez l'envie de plus ..; belle soirée !
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 04h44
Cest maintenant coeur vaillant 43 sur badoo avec le même hotmail pilote147@hotmail.fr je lui parles en ce moment
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 12h56
Bonjour je suis en contact avec cet homme sur facebook au bout de 15 mn de conversation il m'a proposé de poursuivre sur skype adresse : au coeur de l'armée. Il a un discours bizarre un peu dans la plainte il pretend chercher la femme ideale. Quel bande de nul ces brouteurs .
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h33
Bonjour, J'ai eu affaire à cet homme aussi (si on peut appeler ça un homme).Il me relance de façon régulière j'ai beau le bloquer il vient à la charge avec d'autres pseudo. Dernière page facebook: chocolat légionnaire. Bonne journée à vous
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 12h54
Ah punaise j'ai eu affaire a lui sur badoo apres il m'a demandé de me mettre sur skype ce que j'ai fais ah il est magnifique et me promettais monts et merveille il ma demandé 100 € par ce qu'il me disait qu'on allait lenvoyer en centre afrique et que si je ne l'aidait pas il y perdrai surement La vie et qu'il est fou amoureux de moi etc......
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 18h24
Alors moi je le connais depuis octobre 2013. J'ai beau le supprimer de mes contacts il revient avec d'autres pseudo...Maintenant il passe par Facebook dernier pseudo BORDEAUX WEST. C'est un escroc de bas étage. Attention à vous.
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 08h27
Il est de retour sur le site de rencontre je contacte avec un nouveau profil ( pseudo : fragile42 ) avec photo de Mark Huizinga qu 'il utilise j' ai eu affaire à lui et j'ai bien sentis l'arnaque. alors mesdames attention à vous
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 08h45
Moi je l'ai sur facebook pseudo militaire legionnaire pareil que vous mesdames apres quelques échanges j ' ai discuté sur skype et il me dit que la cam est interdite tres vite il m' a sorti le grand jeux et promet monts et merveille . Je l 'ai signalé et suprimé. Sur skype : pilote1473 prenom : Denis ATTENTION GROSSE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h59
Moi je dial avec sur Skype depuis un mois, il s'appelle Frederic DUPONT, légionnaire en fin de mission au Mali, et comme par hasard il devait revenir cette semaine mais sa conférence s'est mal passée et il rempile pour 2 ans, ben voyons... j'ai insisté pour le voir en cam, ce qu'il a fait bien que cela lui est interdit à la base... montage photo biensur....il a une patience d'ange, c'est un ange en parole, il envoie des textos dans la journée....le type idéal quoi... et là il me demande 1850 € pour venir en France me voir... c'est mignon non? lol... il croit que je vais lui donner, ben voyons.... il m'a meme appelé sur mon portable, franchement la voix est belle douce et pas ivoirienne ou autre... méfiez vous les filles, moi je m'amuse avec là.... il va bien s'essoufler à force....
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 11h13
Bonjour, Moi aussi je pensais qu'il allais s'essouffler mais depuis le mois de octobre 2013 il s'accroche et reviens régulièrement à la charge par l’intermédiaire de Facebook. Mais bon il a le droit d'y croire. A chaque je le fait courir un peu plus. On a beau le signaler rien ne se passe, pourvu que la police mette la main dessus que l'on soit tranquille. Bon courage
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 22h00
Bonsoir cet arnaqueur continu de sevir, je suis en pleine discution avec lui sur skype vu vos temoignages je vois bien que c'est le meme homme meme histoire merci de vos messages qui vont bien me servir.
Référence(s) :
Attention au profil : joli-coeur120
theking17
marco704
SITE DE RENCONTRE : JE CONTACTE
m
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 19h07
Bonjour , je me suis faite avoir aussi à propos de cet homme qui se fait passer pour Huizinga , mais moi j'ai contacté un major de l armée Française qui est en ce moment au gabon et va se renseigner sur cet homme , faut qu on arrive à le faire virer de l armée , et j'ai prévenu aussi un des régiment de Tarbes ou j'ai un ami bien placer , il vont faire une enquète . Bien cordialement Virginie
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 20h06
Bonjour, malheureusement ce n’est pas un militaire mais juste un ivoirien qui veut se faire de l’argent facile. Mais si votre ami au Gabon peut faire quelque chose c’est super. Au moins, il ne fera plus de victime. Sabine
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 14h50
Bonjour, je suis en contact avec ce philippe dupond qui est legionnaire a abidjian,mais je sent que c une arnaque il demande des recharges telephoniques de oranges pour apeller son superieur soi disant en france pour pouvoir venir en permission et se rencontrer attention a l'arnaque
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 15h28
Bonjour, vous avez raison c'est un arnaqueur. Il n'est nullement légionnaire et d'ici peut il va vous demander de lui payer son billet d'avion pour revenir en France. Vous devez le savoir. Moi il m'a encore envoyé un mail cette semaine me disant que je lui manquais et qu'il m'aimais. Je n'ai même pas répondu au mail. Sabine
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 13h51
Bonjour , comme vous mesdames j'ai discuté avec ce Philippe Dupond (beau parleur) très vite amoureux , il vous sort le grand jeu très manipulateur, hé bien oui l'arnaque aux sentiments ça existe ! Il m'harcele avec ses emails .Je ne répond plus . Il peut toujours rêver jamais je ne lui enverrai de l'argent sous aucun prétexte. C'est une arnaque ses photos sont volées à un judoka au nom de Mark Hui zinga .
Référence(s) :
Virginie
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 16h27
Bonjour, je connais cet homme c'est un escroc un arnacoeur. En fait c'est un ivoirien qui se fait passer pour un militaire français. Il va vous demander de l'argent pour lui payer son billet de retour en France. Méfiez-vous car il vous dire qu'il est homme de votre et vous la femme de sa vie s'il vous montre une vidéo celle-ci est un montage. Bien à vous. Sabine
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 20h15
Bonsoir, effectivement je n'ai pas pu le voir en cam c'était très flou je ne suis pas dupe c'était une vidéo enregistré . Avant de le supprimé de mes contacts je lui ai dit qu'il était un arnaqueur et que j'allais déposé plainte pour harcellement je pense qu'il n'esseira plus de rentrer en contact avec moi. Bonne soirée. Virginie.