670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur mr Phillipe DUPOND - Page 4

Question de maricaledo le 22/03/2012 à 03h54
Dernière réponse le 29/11/2015 à 14h42
[ ! ]
Bonjour Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Philippe Dupond actuellement en cote d'ivoire si quelqu'un le connait ou a eu affair...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
renseignements sur mr Phillipe DUPOND
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 14h54
[ ! ]
Bonjour à toutes je poste ici quelques informations pour vous aider et pour éviter ses escrocs .Sur Facebook faux profils au nom de Michel Gérons , Stéphane Rousseaux , Kévin Heitinga , sergent chef ; bien sûr photos volées à un judoka au nom de Mark Huizinga. attention à vous mesdames.
Répondre
Réponse de victime57
Le 07/11/2014 é 11h08
[ ! ]
Bonjour; je viens de lire tout vos messages et moi aussi j ai eu affaire a cette meme personne mais se faisant appeler LESAGE FREDERIC je viens de voir les photos de mark huizinga et ce LESAGE frederic se fait bien passer pour lui je me suis faite avoir et j en ai honte
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 17h53
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, moi aussi je me suis faite avoir par un homme Frédéric Lesage avec qui j'ai longtemps discuter via Skype sa photo de profil correspond à celle de Mark Huizinga. Quel salopard de bas étage! Merci de vos messages qui permettent de ne pas se faire avoir par ces escrocs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, ah! Punaise ! J'ai failli me faire avoir par cet escroc sur Facebook pseudo: légionnaire militaire , ce faux profil vient d e tre créer et il m'a demandé en ami (bizarre je ne connais pas cette personne) j'ai discuté un certain temps avec lui mais j'ai fais aussi mes propres recherches et je suis tombée ici sur vos messages . C'est bien Mark Huizinga sur les photos .Je vais le signalé puis le supprimer merci à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 11h15
[ ! ]
Bonjour moi je discute avec le même homme sur badoo son profil pseudo : triste Montpellier 46 il m'a rapidement demander de discuter via Skype pour vite m'isoler et me manipuler avec des mots doux (trop rapide le mec !) Je sens bien l'arnaque. Je vais le faire miroiter avant de le supprimé de mes contacts attention mesdames ( vous êtes vite la femme de sa vie en 48 heures )
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 18h30
[ ! ]
Bonsoir mesdames moi j'étais en contact sur Skype avec un homme qui se fait appeler Jean Louis Du pont. Pseudo skype: coeur-lourd2014. Il me raconte la même histoire que j'ai pu lire dans vos messages. Il dit être militaire veuf sans enfant orphelin abandonné dans les rues d'Amsterdam la totale a faire pleurer les chaumières. Aujourd'hui il a fini par me demander de payer son billet d'avion pour renter en France. Je lui ai demandé de m'envoyer la copie de sa carte d'identité chose qu'il a fait. Le meilleur reste à venir (la copie était en noir et blanc et la carte était falsifiée les chiffres de la date de naissance l'adresse et par dessus la photo de Mark Huizinga) ATTENTION GROSSE ARNAQUE. J'AI gardé la copie de la carte d'identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 18h47
[ ! ]
Cela fait deux mois que je suis en contact avec ce dénommé Philippe DUPOND, qui m'a raconté effectivement qu'il était légionnaire en mission en Côte d'Ivoire. Il m'a fait croire qu'il allait prendre une permission pour me rejoindre, je lui ai envoyé de l'argent, Il m'a envoyé des photos, des vidéos que je n'ai jamais pu avoir et pour cause. Méfiez vous de cet homme, il est capable de tout, il se fait aussi appeler Denis PERTHUSO, et il a crée plusieurs comptes Skype et comptes facebook.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 20h22
[ ! ]
J'ai été contactée par un Philippe dupond via badoo il se dit veuf avec une fille de 10 ans je l'ai vu en cam et la gosse aussi il se dit mandataire et vient de partir en cote d'Ivoire pour une semaine pour vendre des voitures de luxe.... Est-ce le même a votre avis?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 22h03
[ ! ]
Oui je pense qu'il s'agit de la même personne, avez vous pu le voir à la Cam et quelles photos utilise t-il? Il utilise fréquemment les photos de Mark Huizinga, Judoka Hollandais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 16h52
[ ! ]
Je viens d'aller vérifier ce ne sont pas les photos du judoka il se fait appeler coeur rose sur facebook et la il vient de me demander une carte pcs donc je viens de l'envoyer promener en lui disant que j'avais découvert son jeu....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir je suis en contact avec ce Philippe dupond via Skype c'est bien la photo d'un militaire sur son profil. Je viens de vérifier c'est la photo du judoka attention mesdames il vous sort le grand jeu avec des mots doux le beau parleur. Je le cuisine un peu avant de le degager. C'est une arnaque ce mec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 12h58
[ ! ]
Bobjour...j ai eu affaire a lui...il dit m aimer et veux que je lui envoie de l argent pour un billet d avion pour me rencontrer...il s avere que je lui ai envoye 580 e et il me reclame ensuite 600 e mais la j ai refuse car j ai compris que c était une arnaque... attention...tres bel homme...bonne situation en France...tres amoureux...il est orpheln..veuf...ect....et militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir moi aussi j'ai eu affaire à lui il m'a aussi demandé de l'argent mais je lui ai répondu que je n'avais pas d'argent. Pouvez vous me dire à quel nom et quel moyen avez vous utilisez pour lui envoyer de l'argent. ? Vous dites qu'il a une bonne situation en France ? Et il vous demande de l'argent pour un billet d'avion ? Vous devez déposer plainte pour éviter que cet escroc continue ces arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir il est sur Facebook au nom de Thomas Roquette même discours veuf militaire amoureux fou. Je l'ai signalé sur fb. Ce sont bien des photos usurpées à un judoka Mark Huizinga
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 21h07
[ ! ]
Oui mervi de vous repbse... Il utilise les photo du judoka mark huizinga...il ne peut se montrer en cap car interdit...il était sur le speuo chocolat sur badoo et choolabanc sur skype... Il est fou amoureux e je prend pour une victime e je fahe quand on dit non
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 22h26
[ ! ]
Ils sont partout sur le net ces escrocs regarder la télé ce soir sur TM C vous avez des témoignages de personnes qui se font arnaquer comment peut on faire confiance à une personne connu sur le net ? Comment peut on de nos jours envoyer de l'argent juste parce qu'un homme que vous n'avez jamais vu en réel vous dit des mots doux ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 10h22
[ ! ]
Bonjour , Ce monsieur est apparu hier sur mon site et me sert le même discours qu'à vous : orphelin et militaire . Je ne sais pas pk je suis allée à la pêche aux infos , mais merci mille fois , je vais moi même ferrer le poisson et on verra bien qui rira le dernier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 10h26
[ ! ]
On est la pour s aider car ses personnes escroquent de l argent....jouer avec lui vous avez raison...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 12h20
[ ! ]
Je pense quand même qu'il faudrait le signaler aux autorités, j'ai son adresse mail mais franchement, j'ai trop peut que la police me rit au nez, car comme tout le monde, je me suis faite avoir et je lui ai envoyé de l'argent. Si quelqu'un a le courage de le faire, je suis prête à vous donner toutes les informations que je détiens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 13h46
[ ! ]
J ai son mail. Son speudo sur skype...son tel ...aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements sur mr Phillipe DUPOND
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.929