Renseignements sur mr Phillipe DUPOND - Page 6

Question de maricaledo le 22/03/2012 à 03h54
Bonjour Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Philippe Dupond actuellement en cote d'ivoire si quelqu'un le connait ou a eu affair...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
renseignements sur mr Phillipe DUPOND
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 16h38
Bonjour Maria44 faut arrêter de discuter avec des hommes de la côte d'ivoire ! Tout le monde le sait que ces des arnaques pour vous soutirer de l'argent. Couper tout contact avec cette personne qui vous manipule et vous fais croire que vous êtes la femme de sa vie. A vous de voir ? C'est votre argent qu'il veut
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 06h58
Bonjour, Ohhh moi aussi je me suis fait avoir. J'ai même fait des prêts pour aider cet homme. En tout il m'a arnaqué de 100'000 € . Oui j'ai honte de m'être faite avoir moi qui était la première à dire qu'il ne fallait jamais envoyer d'argent à une personne qu'on a jamais vu. Du coup suis folle amoureuse de (cette photo ) mark huizinga . Découvert l'arnaque seulement mnt il m'a dépouillé pendant 9 mois . Connu en janvier 2015 sur facebook sous le nom de Nicolas fontaine légionnaire de Thionville en mission à Abidjan, veut casser son contrat pour être avec moi la femme de sa vie que ses comptes bancaires sont gelés. ........je vous passe les détails car j'ai honte. Je lui ai envoyé tout cet argent via western union et money gram. Il devait me rembourser tout ce fric et mnt suis dans la merde financièrement et je dois payer ses prêts. ....... et le coeur complètement brisé. Comment ai je pu me faire avoir. Les sentiments merde ils sont doués. J'ai tellement honte 😢😢😢😢
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 06h14
Bonjour moi aussi j'ai failli me faire avoir mais dès qu'il m'a parlé d'argent j'ai compris que c'était une arnaque. Moi j'ai joué avec jusqu'au bout et lui ai fait croire que j'allais l'aider.
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 11h00
Bonjour j ai le meme souci avec un marius garin qui est parti dn italie depuis le 20 sept 2015..je l aiconnu par badoo en aout 2015..il n a jamais me rencontrer alors qu on est sence etre a 80 km...il est parti dujour au endemain pour febloquer de l argent...il s avere su il ne peut pas debloquer cet zregent car je dois payer les frais de transfert a la banque italienne...e, passant par la conseilliere...je ne le fzit pas... Jamaisde cam ni tel...que des messages sur skypeou talk...le soir vers 20 h 30...fimanche vers 11h... Il m aime sa fille aussi...il m envoie des photos beau garcon... Il veut se marie...il est veuf. ?.ses parents sont decedes..et sa fille a 10 ans
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 14h42
Mesdames arrettez de vous faire avoir ! Comment on peut envoyer de l'argent à un homme qu'on a jamais vu ? Avec tous ses avertissements d'arnaque sur le net faut vraiment être nulle de croire que le vrai amour passe par des envoies d'argent en Afrique au pays des brouteurs. Tant qu'il y aura des pigeons il y aura des arnaques