670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur turbosfrance

Question de azora le 04/03/2014 à 10h59
Dernière réponse le 01/04/2017 à 08h51
[ ! ]
J'ai commandé un boitier additionnel chez "turbosfrance" le 7 février 2014, la somme de 98,45 e a été prélevée le 13 février et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Auriez vous des renseignements de confiance ou non sur cette entreprise ? avec mes remerciements
Répondre
7 réponses pour « 
renseignements sur turbosfrance
 »
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 15h28
[ ! ]
Bonjour monsieur ou madame "azora" Nous aimerions régler cette situation avec vous si cela n'a pas déjà été fait. Veuillez nous dire en détails le problème avec votre commande ainsi que votre numéro de commande et nous réglerons le problème directement avec vous Merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 17h02
[ ! ]
Bjr , je viens de me faire arnaquer par le faux site turbosfrance.com , jai commander un kad et un boitier aditio le 28/10/2014 pour un montant de 198 euros , j'ai recu de chine un kad qui correspond pas a ma commande avec un simple flexible alu qui vaut 5 euros a bricorama et un cornet 3 fois plus grand que ma sortie de durite.mon boitier n'est tjrs pas livrer et le debit a etait effectuer le jour de ma commande , malgrè des mails echanger je n'obtiens tjrs pas d'adresse de retour pour le produit , ni de remboursement
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 25/11/2014 é 19h13
[ ! ]
Cher "anonyme" Désolé de cette situation rencontrée avec une commande passée chez nous. Nous aimerions régler la situation avec vous directement et éclaircir les malentendus avec vous directement. Quel est votre numéro de commande s'il vous plait? Nous réglerons le tout avec vous et vous rembourserons si c'est cela que vous désirez. Désolé pour cette situation et merci de nous avoir contacté à ce sujet L'équipe de Turbosfrance.com
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2014 é 19h41
[ ! ]
C'est d'un ridicule consommé...
Répondre
Réponse de bugatti62
Le 09/12/2015 é 12h03
[ ! ]
Bonjour a tous moi j'ai passé ma commande fin août 2014 pour un kit spécifique à 1999€ et a ce jour rien reçu et depuis que je demande le remboursement plus de réponse de leur part . je suis allé déposer une plainte à la gendarmerie qui a été transmise au tribunal j'ai reçu le retour du tribunal comme quoi qu'ils ne peuvent rien faire du fait que le site est basé a l'étranger donc ils vont continuer a arnaquer les gens moi je veux juste qu'il me rembourse mes 1999€ c'est tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, pour ma par j'ai commandé un boitier pour mon véhicule que j'ai reçu aujourd'hui....quelle blague!!!!! Un de truc avec deux fils ,bref du vol ,cela est arriver de hongkong,je pense payer 0,50cts et revendu 69e ,je ne comprends pas que se site fonctionne encore ! Il faut les arrêtes c'est des voleurs ! aucune facture ,aucun bon de paiement juste le débit de mon compte .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 08h51
[ ! ]
Bonjour,moi aussi commande passé à turbosFrance somme débité et plus aucune nouvelles depuis pas de réponse aux mails c scandaleux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements sur turbosfrance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.237