TurbosFrance.com : site escroc ?

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. ILs m'ont vendu un boitier additionnel qui ne fonctionne pas et qui a l'air d'une contre façon car sans marque sans notice de montage, comment faire pour les empecher de nuire car en fait ils sont basé au canada et non en france comme ils disent, merci
282 réponses pour «
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de demeri
Le 29/03/2013 é 01h19
Oui, dur, dur dans de pareilles conditions des arnaqueurs sur les sites. Avant de commander, toujours voir les forums concernant les sites et le meilleur moyen de paiement ce sera toujours par PAYPAL. C'est vrai, il demande des frais, par contre après 45 jours de non réception du matos, vous ferez une réclamation auprès de PAYPAL, il régularisera votre problème
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 22h30
J'ai commandé sur turbos France en juin 2013.....quel idiot !!!.....je n'ai ni nouvelle et sûrement perdu 460€ pour un turbo invisible......Je dépose plainte auprès du tribunal international et de l'ambassade. La société qui se cache derrière cela : alxmicperformance@gmail.com alxmic performance.....de l'escroquerie. J'ai même un mail ou il me garantisse que le turbo est de la marque garret, neuf, etc etc....
Référence(s) :
Arrivé à moi même
Réponse de demeri
Le 29/06/2013 é 02h40
Oui, c'est vraiment malheureux de se faire arnaquer dans de telles conditions. Pour le prix d'un Garret à 460€, ça sent vraiment le piège. Pour remonter la filière, c'est vraiment très complexe. Essaie toujours, on verra bien la suite. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 15h16
J'ai trouvé "l'entreprise" qui se cache derrière et encaisse les paiement. alxmicperformance@gmail.com , ceci est leur mail. alxmic performance, basée au Canada il semble. Je décide donc de m'adresser à l'ambassade pour voir ce qu'ils vont me dire mais, de toutes façons, je vais déposer plainte auprès du tribunal international. Même si je ne récupère pas mon argent, je vais tout faire pour qu'ils n'officient plus. Cela va sûrement commencer aussi par un site à leur sujet. A tire indicatif, je même turbo en échange standard sur le vrai "turbofrance" est au même prix, et le neuf, 300 € plus cher... Merci de votre attention
Réponse de demeri
Le 29/06/2013 é 20h17
Chapeau, avec votre persévérance vous avez abouti à vos recherches de ce site de tru..d. qu'il cesse de truander les honnêtes gens qui ont mis un budget pour pouvoir payer sa pièce et se faire arnaquer par ces co.....ds qui voudraient s'enrichir sur le dos des autres à ne rien faire dans leur vie. (FAA'ITO'ITO.) Courage aux plaisirs de te lire sur la suite de la situation.
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 08h09
Nouveau renseignements !.... Une gendarmerie a semble-t-il déjà reçu des plaintes contre ses tr..ds."TURBOSFRANCE" à ne pas confondre avec "TURBOFRANCE"sans le S, c'est comme cela que je me suis fait avoir. Gendarmerie de Launaguet 31140 avec un message de recherche d'autres victimes. N° de tel : 06/82/85/93/97 ou la brigade 05/34/27/36/40.
Référence(s) :
internet "Run974.org".[Renseignements] TurboS France : VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) - 2
Réponse de demeri
Le 01/07/2013 é 00h26
S.U.P.E.R, Je suis vraiment content pour toi, qu'il y ait une suite à cette affaire. Du suivi par la gendarmerie. Toutes mes félicitations et aux plaisirs.
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 18h03
Les coordonnées avec le téléphone de la société au Canada pour tous ceux intéressés. www.alxmic.com Canada & USA: Toll Free/Sans Frais: 1-877-811-8099 International: 001-418-868-8486 lambo doors kit turbos/ rims / body kits A bientôt pour la suite
Référence(s) :
du nouveau
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 08h49
Bonjour , moi aussi je me suis escroquer de 259 euros pour un CHRA , heureusement que je n'ai pas commandé le turbo. J'espere que nos message vont faire réagir Albert zimmermann 52 hte marne
Réponse de demeri
Le 27/07/2013 é 10h02
Eh oui, pour nous qui avons besoin des pièces de rechange, ce n'est pas évident, que l'on se fasse arnaquer par ces sites. Alors que nous avons besoin ces pièces et accessoires via internet ça te reste vraiment de travers dans la gorge. Bonne chance.
Réponse de marignane
Le 27/07/2013 é 10h12
J ai réussi a force de menace a me faire rembourser par turbosfrance du Canada mais plus jamais ce site ni leur associe en Allemagne power-int
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 16h45
Bonjour Marignane. Je suis intéressé par vos démarches car, je suis en train défaire la même chose et, il commence à me parler de remboursement. Merci d'avance.
Réponse de marignane
Le 28/07/2013 é 17h01
Il faut les contacter tous les jours leur parler de dépôt de plainte les harceler
Réponse de STEVE34
Le 20/09/2013 é 13h08
Bonjour je viens de voir vos commentaires et je pense moi meme etre victime de cette escroquerie sur turbosfrance d ailleurs mais pour une somme qui s eleve a 900e et qui me met dans une tres belle galere .j ai commander sur ce site debut de semaine le paiment a ete encaisser la il me dit que cette semaine il me tient informer du numero de suivi. avez vous reussi a vous faire rembourser ? cordialement
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h53
Bonjour, Non, et je viens de prendre la décision de saisir le juge d'instruction. En effet, il y a bien un colis qui est arrivé avec plusieurs semaines de retard mais, en lieu et place du "turbo garret" promis, il y avait une pâle copie chinoise avec sans numéro de fabrication ni de série, ni type etc etc...Refusé au transporteur et signaler au douane. Ils tentent l'intimidation ou vous parle d'avocat mais, je vous tiendrai informé car je dois me rapprocher de l'ambassade qui va intervenir dans mes démarches. Je prépare un dossier à la CNIL et ne lâcherai pas le morceau. Autant vous dire qu'ils sont mal tombés, car j'ai les moyens de me défendre. Dès que j'ai du concret dépassant les démarches traditionnelles de mise en place du dossier , je vous tiendrai informé. Dans les discussion j'ai "posté" leur vrai coordonnées et l'adresse il me semble d'une gendarmerie ayant déjà plusieurs plaintes à leur encontre. A très bientôt...
Référence(s) :
dossier personnel
Réponse de STEVE34
Le 21/09/2013 é 11h25
Bonjour,je ne veux rien lacher non plus car 900e j en avait vraiment besoin et la c est meme pas sur que je recoive un colis avec un vrai turbo.pour les coordonnées j ai vu merci et des lundi je vais essayer de las harceler par telephone et par mail je conte revoir la couleur de l argent qu il ont su me prendre . j attends de voir ce que vos demarches peuvent donner merci beaucoup en tout cas. cordialement
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 10h20
DANGER ,ATTENTION ,ESCROQUERIE , SITE A BANIR . je suis également victime de ce site qui est en faite dirigé par Mr alexandre Michaud de la societé immatriculé au QUEBEC ALSMIC PERFORMANCE INC . comme indiqué sur le débit carte bleu . malgré avoir été sympa , lui proposant de me faire parvenir a la place de mon turbo un autre matériel d'une valeur inférieur . il ne répond plus donc je dépose plainte pour escroquerie . VOICI LES COORDONNEES POUR PLAINTE Alexandre Michaud alxmic@hotmail.com 170C boul. hotel de ville Riviere-du-loup, G5R4S2 CA Alxmic Performance inc Information sur l'entreprise Dénomination sociale : Alxmic Performance inc Nom commercial : Alxmic Performance inc Adresse postale 3-29, 2e rang L'ISLE-VERTE, Québec G0L 1K0 Adresse civique 3-29, 2e rang L'ISLE-VERTE, Québec G0L 1K0 Téléphone : (418) 868-8486 Courrier électronique : alxmicperformance@gmail.com Site Web : http://www.alxmic.com (Alx Mic Performance)
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 07h59
Bonjour, Je me suis également fais escroqué de 275€, j'ai bien reçu une pièce mais qui ne se monte pas du tout et depuis plus de 6 semaines le vendeur me même dans une vois sans issus, il me demande même de renvoyer la pièce pour recevoir la nouvel, juste il abuse. Je prend contacte avec la gendarmerie pour connaitre la marche à suivre.
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 11h08
Idem ça fait plus de 3 mois et toujours rien reçu et c'est plus de 600 euros
Réponse de Tiiote-62
Le 18/01/2014 é 10h13
Bonjour, Pareil pour moi, j'ai envoyer un mail avant de commander pour savoir si il y avait possibilité de se faire rembourser si la pièce ne fonctionnait pas. Ils m'ont répondu que oui pas de soucis. Or la pièce ne fonctionne pas et aucune notice ou autre pour la monter. J'ai donc envoyer des mails pour savoir la démarche a suivre pour renvoyer le colis et tjr pas de réponse !! J'envoie des mails tout les jours. Mais il faut les harceler sur quelle adresse mail de ce fait ? Merci