Rensseignements:perdu le droit de séjour

Question de bilado le 09/04/2012 à 02h14
Bonjour je m'appelle sebbane abdererrezzak j'ai travaillé et j'ai habité la belgique pendant 20 ans maintenant je suis installé au maroc je suis radié du registre des étrangers à cause d'un probléme de famille j'ai resté longtemps au maroc et mon retour j'avais plus droit au séjour en belgiue.Je voulais juste s'il vous plait faire une demande pour ma retraite mais j'ai auqun documents.Veuilliez s'il vous plait m'aider à retrouver ma situation je vous remercis inffinement et j'attends votre réponse avec patience.
1 réponse pour «
rensseignements:perdu le droit de séjour
 »
Réponse de bilado
Le 09/04/2012 é 02h23
Bjr j'ai travaillé en belgique de 1973 à 1987 je voulait savoir si j'ai le droit à la retraite s'il vous plait merci.
Référence(s) :
sebbane abderrezzak 173chaussée d'alsemberg 1060 bruxelles