Bonjour
Je perçois une rente veuvage depuis 9 ans mensuellement .
Je voudrais savoir si j'ai le droit de demander que l'on me verse un capital de plusieurs mois en une seule fois .
Merci de votre réponse
Biensur que vous y avez droit,mais vous devez laisser a la caisse la possibilite de pouvoir retenir les montants alloues mensuellement et cette retenue se fera en douceur vous laissant continuer a percevoir un montant mensuel tout comme la caisse a le droit de vous le proposer.quant au calcul,il faut donner assez de parametres pour pouvoir exactement le minimum que vous aurez ou le maximum.les demandes sont simple a formuler et meme a l accueil de votre caisse vous serez accompagne et guide dans vos droits.J ai une idee dans ma tete ,qui arrangera tout le monde et resoudra beaucoup de problemes.si l etat permettait aux organismes prives le rachat de tout ou partie des rentes at qui a se conformeront aux textes en vigueur en matieres d assurance,ce serait bien et chacun y trouvera son compte.Bb par exemple qui reprend a son compte la rente d un assure,et la caisse traitera avec Bb.