670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente de la cotorep

Question anonyme le 13/02/2008 à 21h47
Dernière réponse le 27/09/2008 à 19h42
[ ! ]
Je suis assimilé fonctionnaire,en longue maladie depuis 15moissuite à une hoperation du dos:arthrodeseL4-L5-S1 le 30/01/07.le medecin expert de la ddass refuse que je reprenne mon poste d'agent technique et mon employeur n'a pas de poste adapté à mon etat de santé.Mon employeur va me licencier pour inaptitude atout travail(je suis actuellement reconnu handicapé cat Bpar la cotorep).MA QUESTION:est ce que aprés ce licenciment j aurais une rente de la cotorep équivalentà mon salaire avant ma longue maladie?
Répondre
1 réponse pour « 
rente de la cotorep
 »
Réponse de choupi
Le 27/09/2008 é 19h42
[ ! ]
Je suis assimilée fontionnaire, reconnue en accident de Travail ( 10%) depuis 2001 suite à agréssions consécutives identiques pour la partie psychologique.(Dépression avec 1 tentative de suicide suite à fortes douleurs non prises en compte aux niveau de la tête par les médecins).Reconnue aujourd'hui Fibromyalgique par l'hopital cochin en 2007.Douleurs diffuses et maux de têtes et vertiges très violents depuis 2001,ma fibromyalgie pourrait elle être rattachée à mon A.T?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente de la cotorep
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.611