670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tort ou pas tort?

Question de imed38 le 11/09/2014 à 00h05
[ ! ]
Bonsoir, j'ai une question tres importante j'espère trouver réponse,auprès d'un connaisseur. Mon véhicule fait un bruit bizarre quand je tourne le volant a gauche et quand la voiture et chaude sous le capo on entend vibrer ma voiture et une Audi a3 2.0 140cv année 2003. Bref après avoir entendu ce bruit je décide de la poser chez le garagiste Renault qui connais bien mon véhicule suite a plusieurs petite réparation. Le garagiste prend la voitur pour quelque heure histoire de jeter un coup doeil et me rappelle plus tard pour me dire qu'il serai mieux de la laisser une journée entière pour pouvoir approfondir les recherche. J'accepte et prend rdv avec eux mercredi 03 septembre. Nous voila mercredi je pose la voiture et repart avec une voiture de pret qu'il on gentiment décider de me prêter en attendant le devis. Le lendemain la secrétaire mapel pour me dire qu'il avait besoin de la voiture de pret mais qu'il n'avait toujours pas trouver la panne sur ma voiture mais qu'il me tiendrai au courant demain sûrement. Nous voila le lendemain je ramène la voiture de pret et demande ou en es ma voiture le garagiste intervient et me dit que en rentrant la voitur a l'atelier le moteur et tomber suite au vis qui on casser dans le support moteur. J'ai poser la voiture elle roulai il m'annonce le lendemain que mon moteur et tomber. Je comprend pas ma voitur roulai Alor je me,demande si il on pas,fait,une connerie. Je suis dans le doute et mon assureur a trouver sa louche de leur part. Ya t-il quelqu'un qui peux me renseigner pour me dire que faire ou comment agir. Dois-je faire une expertise ou demander a mon assurance d'agir? Pour info le garage me demande 1467€ de réparation avec la distrib a refaire Alor que je lai remplacer il y a un ans. Il y a marquer aussi sous réserve de frais supplémentaire pour extraction de moteur plus payer le mec qui va extraire les vis du support!! A oui ils attendent de trouver un professionnelle pour extraire les vis du support moteur car il disent ne pas avoir le matériel pour y faire. Nous somme,le 10 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part. Je vous pris,de m'aider merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tort ou pas tort?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.57