670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel tarif pour devis voiture?

Question anonyme le 07/07/2010 à 17h13
Dernière réponse le 29/05/2011 à 19h38
[ ! ]
J'ai enmené ma voiture (qui roulait) dans un garage pour faire un devis(problème moteur) le garagiste me demande 190 euros pour le devis et me réstitue une voiture qui ne roule plus, si je la veut roulante, comme je l'ai apporter cela me coutera plus cher: est-ce normal?je précise que je n'effectue pas les réparation qui selon le garagiste s'élève a 3900 euros merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
quel tarif pour devis voiture?
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi un pb avec mon garage seat ,j'emmenne mon vehicule pour une vidange et j'en profite pour leur dire que ma voiture a des ratés quand j'accelere a plus de 120 pour doubler, au bout d'une semaine ,seat me telephone pour me dire que les ratés viennent de la pompe tandem ,cout avec la vidange 860 euros!! venez la recuperer demain.le lendemain je recois un nouveau coup de telephone,pour me dire que a l'essai mon vehicule presente toujours les memes ratés ,mais que la pompe etait defectueuse,je me rend au garage,et là lui dit je ne vais pas vous payer un pompe qui ne repare pas ma panne ?? il me dis alors on vous remonte l'ancienne pompe,et ca fera 425 euros pour la vidange!!!je refuse de payer 425 euros pour une vidange il me repond c'est le montage de la pompe et le demantage,en bref je garde la nouvelle pompe et je repars en signant un papier ui stipule ue la pompe a bien eté changée mais que le pb de ratés est tjrs present.a mi chemain,un voyant moteur s'allume et ma voiture n'a plus de jus,70km /h a fond et a 3000 dans les tours en 5e. retour au garage qui essai le vehicule et qui medis oui ya un probleme,ils me la garde 2 semaines ne trouvant pas la panne, et hier me telephone en me disant c'est la culasse,avec injecteurs le cout s'eleve a 3928 euros!!!!!!,si vous effectuez les reparations on vous remonte l'ancienne pompe et on vous deduit les 860????qu'els recours j'ai????????svp merci d'avoir pris le temps de me lire je suis une femme et je pense qu'il y a un gros probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel tarif pour devis voiture?
 »
  • 3
    réponses
    J emenee ma voiture chez un garagiste afin qu il me fasse un devis de reparation ,or sans mon accord
  • 1
    réponse
    Bonsoir, J'ai acheté un C8 en 2008 en parfait état. L'an dernier, on recoit un appel d'un commis
  • 1
    réponse
    J ai achete une voiture il y a 3 mois,1 semaine avant de l acheté un garagiste a changé la distribut
  • 4
    réponses
    J ai emmene ma voiture pour un vidange, j avais un voyant probleme moteur allume, le garagiste a pas
  • 1
    réponse
    Ma voiture est tombé en panne , le garagiste ma dit que c était les deux soupape. aprés avoir récupé
  • 1
    réponse
    Mon véhicule, toujours entretenu par un garagiste renault tombe en panne, courroie de distribution,
  • 2
    réponses
    Bonjour ma voiture a commercer a brouter sur un moteur 206 hdi 2l 90 cv peugeot et puis le voyant
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon garagiste a changé plusieurs pièces d'embrayage sur ma voiture qui était encore sous
  • 1
    réponse
    Bonjour, suite à un voyant d'huile qui s'est allumé et à un cliquetis dans le moteur, j'ai amené ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila j aurais souhaitée savoir si un diagnostique ou un devis (pour savoir s'il y a un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.948