Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

REPARATION DE MACHINE A LAVER SPECTRA

LE CHRONO DE MA MACHINE S'ARRETTE AU COURS DU LAVAGE. JE SUIS OBLIGER DE LE POUSSER A CHAQUE FOIS QU'IL SARRETTE. CELA ARRIVE DU 1 JUSQU'AU 4. A PARTIR DU 5 JUSQU'AU 12 IL MARCHE SANS ARRET. QUE DOIS JE FAIRE POUR REMEDIER A CE PROBLEME
3 réponses pour «
REPARATION DE MACHINE A LAVER SPECTRA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2010 é 07h49
BONJOUR direction le moteur démontez un charbon. frottez le rapidement avec de l abrasif remettez le à sa place faites de méme avec l autre.leurs mesusres minimum doit étre de1,5cm. faites un essai si vous voyez un changement et que vous pensez que leur mesure est encore bonne et que ça refonctionne laissez tomber sinon changez les.Dés l essai effectué envoyez moi un message s il vous plait.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 09h55
Le hublot s'est cassé au niveau de levier qui tient la porte. Est il réparable. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2010 é 10h38
Bonjour cette piéce se vend sans étre obligé de tout changer! je veus dire que vous n'étes pas obligé de racheter l'hublot regardez dans ces sites sogédis ou adépem car ils vous propposent ces piéces sous forme de photos (mais vous n'étes pas obligé d'acheter ce dont vous avez besoin dans ces sites puisqu'il en existe d'autres tels que: jeremplace.com electrodocas.fr toutelectromenager etc.. Faites un comparatif du prix: si vous voulez acheter en ligne(sur le net) Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)