670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

REPARATION DE MACHINE A LAVER SPECTRA

Question anonyme le 14/02/2010 à 00h04
Dernière réponse le 18/12/2010 à 10h38
[ ! ]
LE CHRONO DE MA MACHINE S'ARRETTE AU COURS DU LAVAGE. JE SUIS OBLIGER DE LE POUSSER A CHAQUE FOIS QU'IL SARRETTE. CELA ARRIVE DU 1 JUSQU'AU 4. A PARTIR DU 5 JUSQU'AU 12 IL MARCHE SANS ARRET. QUE DOIS JE FAIRE POUR REMEDIER A CE PROBLEME
Répondre
3 réponses pour « 
REPARATION DE MACHINE A LAVER SPECTRA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2010 é 07h49
[ ! ]
BONJOUR direction le moteur démontez un charbon. frottez le rapidement avec de l abrasif remettez le à sa place faites de méme avec l autre.leurs mesusres minimum doit étre de1,5cm. faites un essai si vous voyez un changement et que vous pensez que leur mesure est encore bonne et que ça refonctionne laissez tomber sinon changez les.Dés l essai effectué envoyez moi un message s il vous plait.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 09h55
[ ! ]
Le hublot s'est cassé au niveau de levier qui tient la porte. Est il réparable. Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2010 é 10h38
[ ! ]
Bonjour cette piéce se vend sans étre obligé de tout changer! je veus dire que vous n'étes pas obligé de racheter l'hublot regardez dans ces sites sogédis ou adépem car ils vous propposent ces piéces sous forme de photos (mais vous n'étes pas obligé d'acheter ce dont vous avez besoin dans ces sites puisqu'il en existe d'autres tels que: jeremplace.com electrodocas.fr toutelectromenager etc.. Faites un comparatif du prix: si vous voulez acheter en ligne(sur le net) Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REPARATION DE MACHINE A LAVER SPECTRA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.963