Réparer le son d'une ancienne télé

Question de mimo63 le 02/10/2010 à 09h35
Bonjour, J'ai un ancien poste de télé qui date des années 80, l'image est impeccable, je peux connecter ma box ou mon décodeur TNT, le problème est que je n'ai plus de son. Est-il possible de m'aider au cas où à le réparer. Une fois pour l'image, je l'avais emmené à réparer mais là, je ne peux pas. C'est un Grundig Mondith super color. Merci
3 réponses pour «
réparer le son d'une ancienne télé
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 22h29
Bonjour, Je peu vous aidez à la réparer, dans ce cas, c'est une TV nono ou bien stéréo que vous avez ? il faut suivre les cables qui partent aux HP et remonter jusqu'a la partie son.
Référence(s) :
depanneut TV (pepito.david@yahoo.fr)
Réponse de mimo63
Le 02/10/2010 é 23h00
Bonsoir, merci, c'est un téléviseur stéréo
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 14h17
Bonjour, Donc suivez les fils des haut-parleurs qui vous dirigeront jusqu' a l'ampli audio, par contre, il me faudrai quelque photos de l'intérieur de votre TV afin de vous orientez !
Référence(s) :
depanneur TV (pepito.david@yahoo.fr)