Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Vice caché dû a un accident causé par un tiers

Bonjour, il y a 2 mois j'ai eu un accident causé par un tiers ( je suis assuré moi même au tiers) l'expert a conclu que les reparations été possible( tout le coté droit passager enfoncé )les reparations ont été faite , le soucis c'est qu'hier ma voiture c'est arreté brusquement resultat courroie d'alternateur + distribution apparament touché alors que ma courroie de distribution a été faite l'année derniere ainsi que la courroie d'alternateur (au garage ) je pense que lors de mon accident il est possible qu'au niveau de la distribution qu'elle est eté toucher j'attends une reponse de l'expert pensez vous qu'il en tiendra compte et que les reparations seront prise par l'assurance merci de me repondre le plus rapidement possible
1 réponse pour «
vice caché dû a un accident causé par un tiers
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 18h12
Bonsoir, Qu'en est-il advenu? Merci pour votre réponse