Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer ma meilleure amie

Bonjour. Je sais que beaucoup de gens ont posé cette question: "Comment récupérer ma meilleure amie?" ... c'est aussi mon cas. Je me suis embrouillée avec elle parce que je pensais qu'elle parlait dans mon dos, et je me suis trompée. J'avoue que j'ai été jalouse car elle restait avec une autre fille que je n'aimais pas, alors que on se connaissait depuis le CP! Je regrette tellement! Et maintenant, c'est les grandes vacances alors je ne peux plus rien faire. Je sais que vous vous dîtes que c'est stupide ce que j'ai fais, mais sil vous plait répondez-moi! Elle me manque beaucoup. Merci :)
7 réponses pour «
Comment récupérer ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h56
Quand j'ai lue ta vertion j'ai presque vue la mienne !. Moi depuis la Maternel je connait une fille Lola !. Et nous sommes M.a depuis la maternel le 4 je vais passeren 6 ème sa fait donc 8 ans que je la connait !. Certes ils y a eu des petites embrouilles ou des choses comme sa mes aujourd'hui se n'est pas pareil je les perdues et elle ne eut pas me pardonner parce que voilà c'est toujours moi qui l'apelle qui l'inivite , qui lui fait des texte qui lui parles ! Bref elle ne montre pas vraiment c'est sentiments de M.a. Puis nous sommes les grande Vacances et nous nous sommes inscrite sur un jeux j'éait énerver et puis elle ne me réponder pas !. Alors j'ai tous lachez puis elle ma dit des choses blaissente du style que j'était pas une vraie M.a bref je lui et fait des tas de textes en lui disant que c'était ma vie !. Elle a dit que j'en fesait tros alors voilà je ne c'est pas comment sa se passera a la rentrées aider moi svp !. :)
Référence(s) :
??!!
Réponse de element fire
Le 03/11/2012 é 23h28
Slt moi c’était pareil soi disant je ne pensais que a moi donc on ne c'est plus parler pendant de plus de 4 ou 5 mois se que j'ai fait c'est toute les a peut pres deux semaines je lui envoyait un message et au bout d'un moment elle ma repondu on c'est expliquer et on est redevenu ami pas encore meilleur ami mais je ne veux pas la presser
Référence(s) :
moi
Réponse de pistchoune du 44
Le 15/11/2012 é 17h16
Alors si elle ta dit que tu ne fesait trp ses que tu en faait en trop alors elle se quel voudrait ses quel est moin emcombrer par toi! pour que sa se passe bien tu fait des delire avec quelle et elle va tadorer et tu linvite a dormir tu lui que tu laime et puis voila quoi vous faite de gros delire et elle aura oublieé tout sa et elle pensera que tu est une fille genial et une bonne rentré avec elle!! bon courage bisou<3
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 18h22
Salut tu va chez elle tu di tous ce que tu as sur le coeur mais en fais pas trop . Moi ma meilleur amie dit qu on sentend pas elle me manque freusement ... suis mon conseil hi tchao
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 14h25
Moi aussi j'ai la même chose que toi sauf que moi c'est pire je l'ai traiter de pute parcelle que j'étais jaloux et je voulais qu'elle reste tout le temps avec moi elle me manque trop elle veut plus me parler alors qu'on s'entendait bien .Sil vous plait aider moi j'en peu plus
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 09h49
Moi , c'est que au début une fille était ma meilleure amie , et elle à eu une autre meilleure amis , j'était donc jalouse , du coup je me suis énerver et j'ai que les meilleure amie sa servais à rien et j'ai que il fallait qu'il arrête d'être meilleure amie , et puis une fille qui était dans la classe des CE1 a sauter une classe elle est tout de suite passer en CM1 et moi j'ai dit a ma meilleure amie va avec cette fille la je veux pas que tu soit meilleure amie avec l'autre et puis elle et devenue meilleure amie avec , mais je n'aurais jamais du dire sa car elle ne veux plus être ma meilleure amie cette fille je la connais depuis la petite section et je ne veux pas me séparer d'elle Merci de m'aidait !!
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 21h03
Margaux j'ai vue se que tu a ecrit a mes propos et maintenant c'est le contraire tu a peur que avec moi il y aie des embrouille mais jai la olus grandes sincerité envers toi ma booboo je t'aime et je veux que tout redevienne comme avant car moi jtaime toujours autant bisous ta booboo (lola)