REPONSE ADMISSION SORBONNE NOUVELLE PARIS 3 ?

Question de Katchoo le 09/08/2010 à 13h53
Bonjour, Nous sommes le 9 août 2010 et je n'ai toujours pas reçu de réponse pour mon fils pour son admission ou non en licence 3 UFR Communication, nous avons bien adressé le dossier complet en temps voulu (soit une réception par Paris 3 le 28/05/10), mais toujours pas de réponse. Je viens d'apprendre que le secrétariat a fermé le 28 juillet pour les congés jusqu'au 23 août, et je commence sérieusement à m'affoler. Savez-vous où je pourrais connaître les noms des admis ou non-admis SVP ? Merci infiniment par avance pour votre aide très précieuse.
4 réponses pour «
REPONSE ADMISSION SORBONNE NOUVELLE PARIS 3 ?
 »
Réponse de Ephemey
Le 03/08/2011 é 12h08
Bonjour, Me trouvant aujourd'hui dans la même situation que votre fils, j'aurais aimé savoir si vous avez finalement obtenu une réponse. Cordialement.
Réponse de Katchoo
Le 03/08/2011 é 16h59
Nous avons reçu la réponse positive le 10 septembre 2010 ca a été une sacrée course ensuite pour trouver un logement puisque la rentrée était le 27 septembre. Je croise les doigts pour que vous ayez une réponse + rapide. Cdlt
Réponse de Ephemey
Le 03/08/2011 é 17h27
Merci beaucoup pour votre réponse rapide! C'est vraiment abusif de leur part. Si ce n'est pas indiscret, comment avez vous fait pour trouver un logement aussi vite, surtout sur Paris?
Réponse de Katchoo
Le 03/08/2011 é 18h53
En fait la chance que nous avons eue c'est d'avoir une relation de travail qui avait une tante qui a prêté une chambre de bonne à mon fils et sa copine, ils ont débarqué à Paris avec tous leurs bagages et ont vécu 1 semaine pile là-bas, avant de partir d'ici ils avaient pris plusieurs rdv avec des proprios, ils allaient sur le site leboncoin.fr et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, arrivés à paris ils ont visité plusieurs apparts, ils ont réussi à avoir un appart 21m² à 740 euros par mois uniquement parce qu'ils avaient 4 garants, c'est très cher là-bas, le secret est là il faut visiter beaucoup d'apparts il y a malheureusement beaucoup d'apparts vétustes et limite inhabitables, certains proprios profitent de la situation d'urgence des étudiants. Bon courage !