REPONSE NEGATIVE A UNE INVITATION

A l'étranger, des amis marient prochaînement leur fille. Malheureusement et pour des raisons professionnelles, nous devons leur annoncer que nous ne pourrons pas nous rendre à cette invitation.
1 réponse pour «
REPONSE NEGATIVE A UNE INVITATION
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h35
Votre invitation au mariage de votre fille nous a beaucoup émue et croyez nous que c’est avec un grand regret que nous ne pourrons nous y rendre. En effet, nous avons déjà un engagement professionnel prévu pour cette date que nous ne pouvons malheuheuresement pas annuler. Toutefois, nous serons tout de même avec vous par la pensée en ce jour très spécial, et nous partagerons votre joie comme nous l'avons toujours fait. Nous vous prions de transmettre à (prénom de la mariée) nos voeux les plus sincères de bonheur.