Réponse tardive de la mairie pour le mriage

Question de liberté2015 le 11/08/2015 à 15h06
Bonjour tout le monde,j ss rentrée en France par un visa de court séjour, pour me marier avec mon future marie qui est un francais , je suis dans dilemme car mon visa sera expiré dans 10jrs et on a eu encore la réponse de la mairie je m inquiéte bcp et je veux rester avec mon future mari
2 réponses pour «
réponse tardive de la mairie pour le mriage
 »
Réponse de tabary
Le 11/08/2015 é 15h40
Non ça se passe pas comme ça,tu transgresses les lois,tu retournes au bled,tu fais un mariage légal,suivi d'une transcription à Nantes pour avoir un visa long séjour(regroupement familial) c'est pour cela que les consulats d'Afrique et du Maghreb refusent les visas pour les jeunes filles.
Réponse de liberté2015
Le 11/08/2015 é 17h05
Merci pour intéret que vous avez porté à ma question je veux savoir est ce que je peux me marier à la mairie après expirtion de mon visa ?puis retourner en algérie et demaander un autre visa de long séjour merci