669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Reponses a mes tests de gendarme adjoints volontaire - Page 2

Question anonyme le 30/05/2011 à 19h14
Dernière réponse le 02/05/2016 à 15h40
[ ! ]
Bonsoir , j'ai passé mes tests GAV le 26/05/11 , et je voudrais savoir quand j'aurai les resultats merci d'avance .
Répondre
32 réponses pour « 
reponses a mes tests de gendarme adjoints volontaire
 »
Réponse de Tachin
Le 25/07/2011 é 09h23
[ ! ]
Déjà, avez vous reçu le courrier de réussite? Les écoles de gav ne se situent pas sur paris. Et a la sortie des 3 mois de formation, seul votre classement et donc votre travail vous permettra de. Choisir paris ( sous réserve qu'il y ait des postes sur paris ). Je vous conseille de prévenir la dggn de votre déménagement afin de faire suivre le courrier.
Répondre
Réponse de nono70
Le 29/07/2011 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé les tests GAV le 26 mai 2011 à METZ et toujours pas de réponse , c'est normal que ça soit aussi long???????? merci
Répondre
Réponse de Tachin
Le 31/07/2011 é 09h05
[ ! ]
Deux mois, ca fait long, Attendez encore 15 jours et appelez votre CIR ou la DGGN.
Répondre
Réponse de Girardmalo@hotmail.f
Le 28/09/2011 é 20h48
[ ! ]
BONJOUR JAI PASSER MES TEST LE 7 JUILLET ET JE N'EST TJR R1 SA DEVIENT TRES LONG , DU COUP JE CHERCHE DES PTI TRAVAIL MAIS YA PAS GD CHOSES
Répondre
Réponse de juste soso
Le 30/09/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour moi j'ai passer mes test a challon debu juin, et toujour pas de reponsse, c'est normale?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir j'aimerai savoir pour la visite médicale j'ai perdu mon carnet de vaccination mais je n'est pas de problémes de santé et mon médecin m'a fait un vaccin en 2007 sans inquiétude puisqu'il me connait par coeur et je vais chez le médecin trés trés rarement que dois-je faire ? est ce qu'il est obligatoire en sachant que le gendarme qui a fait mon dossier m'a dit qu'ils ne le demande pas ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour. je suis une maman .pour le carnet de vaccination perdu ,tu peut refaire faire un petit carnet par ton médecin .il mettra tes vaccins faits bonne journée.moi mon fils à passé les tests à Poitiers fin aout et toujours pas de réponses ,pas de courrier.on ne sait comment faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, Merci pour tes précisions, mais en ce qui concerne l'IMC, ils regardent aussi pour les tests GAV? Je croyais qu'ils ne le faisaient que pour le concours ESOG et Officier? Je peux me tromper! Si quelqu'un connait la réponse.... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 22h55
[ ! ]
Bonjour, j aimerai savoir comment ce passe précisément le test urinaire?? Merci d avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 18/06/2014 é 07h21
[ ! ]
Ils testent devant vous les drogues et quelques maladies qui se voient dans l'urine ( mais je ne sais plus lesquelles, je ne suis pas médecin ).
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 23h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai recu une convocation pour le 17 de ce mois , c'est un entretien complementaire avec une adjudant chef , estce pasque j'ai rater les test ou reussi ? jcpa trop quoi penser ... merci de repondre et en quoi consiste ce rdv
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un saurait quel sont les vaccins a faire pour la visite médicale merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reponses a mes tests de gendarme adjoints volontaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.917