Déjà, avez vous reçu le courrier de réussite? Les écoles de gav ne se situent pas sur paris. Et a la sortie des 3 mois de formation, seul votre classement et donc votre travail vous permettra de. Choisir paris ( sous réserve qu'il y ait des postes sur paris ). Je vous conseille de prévenir la dggn de votre déménagement afin de faire suivre le courrier.
Bonsoir j'aimerai savoir pour la visite médicale j'ai perdu mon carnet de vaccination mais je n'est pas de problémes de santé et mon médecin m'a fait un vaccin en 2007 sans inquiétude puisqu'il me connait par coeur et je vais chez le médecin trés trés rarement que dois-je faire ? est ce qu'il est obligatoire en sachant que le gendarme qui a fait mon dossier m'a dit qu'ils ne le demande pas ?
merci
Bonjour. je suis une maman .pour le carnet de vaccination perdu ,tu peut refaire faire un petit carnet par ton médecin .il mettra tes vaccins faits bonne journée.moi mon fils à passé les tests à Poitiers fin aout et toujours pas de réponses ,pas de courrier.on ne sait comment faire.
Bonjour,
Merci pour tes précisions, mais en ce qui concerne l'IMC, ils regardent aussi pour les tests GAV? Je croyais qu'ils ne le faisaient que pour le concours ESOG et Officier? Je peux me tromper!
Si quelqu'un connait la réponse....
Cordialement
Bonjour, j'ai recu une convocation pour le 17 de ce mois , c'est un entretien complementaire avec une adjudant chef , estce pasque j'ai rater les test ou reussi ? jcpa trop quoi penser ... merci de repondre
et en quoi consiste ce rdv