Reprise en gerance pizza a emporter

Bonjour, je suis au chomage et suis sur le point de reprendre une gerance de pizza a emporter, seuleument comme c'est ma premiere affaire, je souhaiterais savoir a quoi il faut faire attention, comment cela se passe au niveau statut (secu, mutuelle....j'ai un enfant de 2 ans), les erreurs a éviter...travailler en couple ou assurer un deuxieme salaire comme un mi-temps par exemple. Voila merci a tous les conseils et conseilleurs!!!
2 réponses pour «
reprise en gerance pizza a emporter
 »
Réponse de EcoleDeLaPizza.fr
Le 14/01/2012 é 08h28
Bonjour, Nous sommes un Centre de Formation Professionnel pour Adultes et dispensons des formations pour repreneurs et créateurs de pizzéria a emporter : http://www.EcoleDeLaPizza.fr N'hésitez pas a suivre une formation pizzaiolo car en plus des aspects opérationnels vous serez également éclairé sur les aspects administratifs et stratégiques liés à la création d'entreprise; cela vous permettra d'y voir plus clair et de faire les bons choix, en connaissance de cause. N"hésitez pas à financer vous même cette formation , car en plus du temps qu'elle vous fera gagner, des erreurs qu'elle vous fera éviter, elle vous crédibilisera auprès de vos fournisseurs, de votre banque (en cas de financement initial ou de développement futur), de vos clients et... de vous même car vous serez où (et comment) vous "mettez les pieds"... Il faut d'autant moins hésiter que les couts de formation (chez nous 750 € la semaine logé et en pension complète) rentreront dans la comptabilité de votre entreprise : se sera autant de charge en moins à payer ! Bonne chance dans vos projets L'Ecole de la Pizza http://www.EcoleDeLaPizza.fr
Réponse de Raymond Saux Picart
Le 26/05/2013 é 12h20
Comme quoi tous les organismes de formation ne se ressemblent pas et moi personnellement je vous conseille de créer votre propre activité et non de reprendre chèrement une activité qui ne vous conviendra peut être pas. Vous aurez beaucoups de renseignements sur la page suivante : http://www.ecoleformationpizzaiolo.fr/p1022001.htm Bonne continuation
Référence(s) :
http://www.ecoleformationpizzaiolo.fr/