669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Requalification CDI temps plein avec autre emploi .

Question de babou.b92 le 07/01/2011 à 17h44
Dernière réponse le 12/01/2011 à 08h58
[ ! ]
Je travaille depuis 5 ans dans une société privée qui ne me donne pas de contrat malgré mes demandes orales . J'ai travaillé à la demande de janvier 2006 à 2009 . Puis j'ai eu des activités un peu plus regulières mais aleatoires jusqu'à ce jour . Maintenant je ne me retrouve plus sur les planning pour plus de 50% de mon activité ! Je suis considérée comme une vacataire corvéable à merci ! Je n'ai pas de planning fixe puisque je donne mes disponibilités et on me choisit ou non ... Ma moyenne mensuelle est de 41h ( 20 à 56 h ) avec fiches de paye et Urssaf L'inspection du travail me dit de faire requalifier mon non-contrat temps partiel en CDI temps plein avec récupération des sommes dues sur les 5 dernières années . Je vous dis pas la somme !!! Incroyable ! Inutile de vous dire que je ne compte pas rester chez eux pour me faire rouler ainsi .J'ai d'autres propositions en attente . Cette " sanction" financière pour l'employeur est elle diminuée du fait que je travaille depuis juin 2006 dans un hopital a raison 106h/mois avec un contrat de 3 ans renouvelable par tacite reconduction . Je crains qu'il ne se défende en disant que je bossais aussi ailleurs !! Mais si j'avais attendu mon contrat pour bouffer .... Pouvez vous me dire ce qu'il en est de ma seconde activité dans le procès que je vais intenter à mon employeur ?
Répondre
1 réponse pour « 
Requalification CDI temps plein avec autre emploi .
 »
Réponse de Caro69
Le 12/01/2011 é 08h58
[ ! ]
Bonjour En effet, votre employeur sera de toute façon condamné en requalification en CDI, mais probablement pas à temps plein. Il fera valoir que vous n'étiez pas à sa disposition à tout moment. Pas grave, vous aurez des indemnités de requalification et de licenciement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Requalification CDI temps plein avec autre emploi .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.332