Résidente mariée avec un sans papier

On est marié depuis un ans et demi et on a eu un enfant qu'il a 4 mois là.. mais le problèmec'est que mon mari a eu un quitté le territoir et j'ai trop peur pour lui!!! on veux déposé une demende avec un enfant mais j'ai trop peur qu'il refuse encore donc que pourrai vous me consseillé?? et il a une promesse d'embauche
1 réponse pour «
résidente mariée avec un sans papier
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 13h24
Tu pourais essayer toutes mes copine sont marié avek des sans papiers, dit moi ç'est un tunisien d'apres ce que je comprend .. le mec dune copine etait obliger de retourner dans son pays pour 2 mois aprés etre marié avek un française içi mais une fois revenu il est trankil avec ses papiers de 10 ans mnt, bonne çhance en tt cas