Resider en france etant italien

Je suis marocain ayant la nationalite italienne et j aimerais m installer en france que dois-je faire,
2 réponses pour «
resider en france etant italien
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h24
Il faut savoir, vous êtes marocain et iltalien ou marocain OU italien, vous avez demandé la nationalité italienne par intérêt, vous ne vopus êtes jamais senti italien.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h57
Non c pas ce vous pensez,j ai passer toute ma vie en italie,je changerais jammais l italie por n importe qu il pays au monde,c tout simplement a cause de cette crise qui me pousse a changer, pour voir si j ai de la chance en france ps:jai fait mes etudes en france