Résilation bail a 1 mois possible ?

Bonjour, J'ai démissionner le 02/09/11 de mon ancien travail et entreprise, pour un nouvel emploi dans une nouvelle société qui débutera le 03/10/11 dans une autre ville. Je dois donc déménager de mon logement actuel, pour être a mon nouveau poste le 01/11/11 et je voulais savoir si je pouvais bénéficier du raccourcissement de mon préavis de résiliation de mon logement actuel de 3 mois à 1 mois ? Cordialement
2 réponses pour «
Résilation bail a 1 mois possible ?
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 13h47
Votre motif est tout à fait recevable pour bénéficier de la réduction du délai de préavis joignez un justificatif de votre nouveau contrat à votre lettre RAR donnant votre date de résiliation information : ne tardez pas, car le délai de préavis commence à réception de la lettre RAR si votre bailleur ne la retire pas au bout de 15 jours, vous serez obligé de la faire remettre en mains propres par un huissier, d'où retard
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h33
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire, Je vais donc faire cela sans délai Cordialement