670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résilation bail a 1 mois possible ?

Question anonyme le 26/09/2011 à 13h28
Dernière réponse le 26/09/2011 à 14h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai démissionner le 02/09/11 de mon ancien travail et entreprise, pour un nouvel emploi dans une nouvelle société qui débutera le 03/10/11 dans une autre ville. Je dois donc déménager de mon logement actuel, pour être a mon nouveau poste le 01/11/11 et je voulais savoir si je pouvais bénéficier du raccourcissement de mon préavis de résiliation de mon logement actuel de 3 mois à 1 mois ? Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Résilation bail a 1 mois possible ?
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 13h47
[ ! ]
Votre motif est tout à fait recevable pour bénéficier de la réduction du délai de préavis joignez un justificatif de votre nouveau contrat à votre lettre RAR donnant votre date de résiliation information : ne tardez pas, car le délai de préavis commence à réception de la lettre RAR si votre bailleur ne la retire pas au bout de 15 jours, vous serez obligé de la faire remettre en mains propres par un huissier, d'où retard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h33
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire, Je vais donc faire cela sans délai Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résilation bail a 1 mois possible ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Normalement quant on quitte un logement le préavis à respecter est de trois mois, mais so
  • 1
    réponse
    Je suis locataire depuis 6 ans. Je suis gérant de SARL, je vends ma société et souhaite déménager af
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je dois déménager pour raisons professionnelles, je suis donc en droitou dans l'obligati
  • 1
    réponse
    Bonjour, pourriez-vous me préciser si dans le cas ou je quitte un logement privée vers un logement c
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de savoir que je suis accepté pour un travail en Australie dans deux mois (au
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis 3 mois, je suis en contrat d'accompagnement à l'emploi pour une durée déterminée
  • 5
    réponses
    Bonjour, L’article 12 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 autorise le locataire à quitter son l
  • 1
    réponse
    Je suis au chomâge depuis le 1er septembre 2007 et j'ai trouvé un nouvel emploi pour le mois de sept
  • 1
    réponse
    J'ai envoyé à mon propriétaire ma résiliation concernant mon logement actuel, 3 mois avant mon dépar
  • 1
    réponse
    Ma maman âgée de 92 ans vient d'être hospitalisée pour une fracture du col du fémur et ne pourra plu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.285