670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une de plus victime des abus de BE2

Question anonyme le 19/12/2008 à 12h13
Dernière réponse le 02/02/2018 à 07h58
[ ! ]
Mon abonnement avait été résilié depuis septembre 2008, je n'avais, depuis ma résiliation , plus accès donc plus de message de BE2 comme "découvrez qui se cache…" Au relevé de mes comptes début décembre , un prélèvement de 179.40, reconduction parBE2 sans aucune signature de ma part ;Entre début décembre et maintenant aucun message de BE2 Depuis ma réclamation , soit hier soir , je reçois à nouveau les fameuses offres "découvrez qui....." J'ai demandé le remboursement , mais sans certitude donc je propose un regroupement des personnes qui ont été abusées . Comment procéder? Marbeline
Répondre
28 réponses pour « 
Une de plus victime des abus de BE2
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/12/2008 é 12h40
[ ! ]
Retrouvez ce témoignage, parmi d'autres, ici :
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 13h23
[ ! ]
Tous, nous regrouper pour une action globale auprès de la Commission de défense des consommateurs , et alerter les instances publiques ça aura plus de poids qu'indivuellement . Pas experte en informatique , qui peut se charger de monter un site uniquement pour cela ,?visible sur la 1ère page de google quand on tape BE2?Merci , et donnez votre avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 21h52
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le même soucis que vous, et je suis d'accord pour qu'on se regroupe pour contré BE2
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 14h14
[ ! ]
Moi, je me suis inscrite avant hier soir sur ce site 20mn aprés au lieu d'être debitée en 3 fois ce que laisse suposer la publicité, j'ai été débitée en une fois!!! Là dessus je reçois une réponse il est 23heures et la réponse est un spam " je suis un ami du président (afrique noire)etc je meurs d'un cancer etc le mail que tout le monde a reçu un jour ou l'autre furieuse le lendemain je l'ai ai harcellés mail aprés mail avec un copié collé à un avocat, et à 60M de consommateurs!!! cela rentrait dns le cadre du démarchage à domicile donc vous avez un certain laps de temps pour vous rétracter (en + ils avaient bloqués mon compte le top) et bien ce matin Mail je serai remboursée dans un delai de à 8 semaines remail copié collé etc ) Ne jamais se laissé faire ;le droit est le droit ;Be 2 !Be honest !!!!!!en premier
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de fdemonmieux
Le 17/01/2009 é 14h13
[ ! ]
Comme je vous l'avais écrit mon remboursement de mon abonnement devait avoir lieu dans les 6à 8 semaines . Le miracle du web . J'ai reçu un message ce matin de B2, mon argent a été viré hier dans la journée sur mon compte !!!! Merci B2 pour votre célérité ...
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Réponse de maryber92
Le 28/01/2009 é 05h40
[ ! ]
Bonjour, victime comme vous de ce site, je suis tout à fait d'accord pour une action commune ... on pourrait constituer un dossier et le transmettre à une association de consommateurs comme "que choisir". Il ne faut pas laisser Be2 continuer à se moquer des gens. L'UNION FAIT LA FORCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 19h40
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, J'ai vu sur le lien ci-dessous qu'une victime de Be2 proposait une solution pour se faire rembourser quelque soit la période de résiliation ...si ça peut aider certains : http://www.paperblog.fr/262734/be2-copier-coller-coule/ Courage à tous, Signé d'une victime en cours de procédure.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 19h43
[ ! ]
Oups j'ai oublié de vous dire que l'internaute qui propose une solution de remboursement (qui a marché pour lui) s'appelle Feeem
Répondre
Réponse de JohnDyfool
Le 14/04/2009 é 13h43
[ ! ]
Je suis aussi une vistime de BE2. Je suis intéressé par une plainte collective. De mon côté, j'ai fait ouvrir un dossier chez BankCard Company.
Répondre
Réponse de juliena
Le 28/06/2009 é 18h12
[ ! ]
Je me suis désinscrite de ce site en 2008, et voilà qu'aujourd'hui je suis à nouveau débitée de 288 € je ne saais plus comment faire, car je résilie mon abonnement comme indiqué et je reçois une réponse automatique avec un suivi d'itiniraire qui n'existe pas. je vais me plaindre à 50 millions de consommateurs.
Répondre
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 15h48
[ ! ]
AVIS A TOUTES LES AFFAIRES QUI SE FAITS AVOIR PAR LA SOCIETE .......Be2.......AFIN D'EVITER QUE CETTE SOCIETE NE REPRESENTE UN PAIEMENT AUPRES DE VOTRE BANQUE.......MEME SI VOUS PENSEZ QUE VOTRE ABONNEMENT EST TERMINE.....UN JOUR OU L'AUTRE ......VOUS AUREZ LA SURPRISE DE VOIR DEBITER DE VOTRE COMPTE UNE SOMME DE LEUR PART......ALORS QUE VOUS N'AVEZ DONNE AUCUNE AUTORISATION DE PRELEVEMENT......LE MEILLEUR MOYEN DE COUPER COURT AVEC EUX DEFINITIVEMENT EST DE FAIRE OPPOSITION A LA CARTE BANCAIRE.... VOUS TELEPHONEZ AU CENTRE D'OPPOSITION DES CARTES BLEUES ET VOUS METTEZ VOTRE CARTE EN OPPOSITION.......SI Be2 PRESENTE UN PRELEVEMENT .....ILS EN SERONT POUR LEURS FRAIS CAR LA CARTE A ETE MISE EN OPPOSITION.....
Répondre
Réponse de anneke
Le 28/06/2010 é 18h15
[ ! ]
Je suis entièrement solidaire avec vous et participerais volontier à un regroupement. pourquoine pas essayez de créer un "groupe" d'information sur facebook par ex ??? Un arnaqueur qui utilise internet pour leurer les personnes qui souffre de sollitude à un moment de leur vie , se fait payer , et continue à vouloir empocher des sommes indument !!! s'il y a bien un moyen c'est de le faire savoir MASSIVEMENT via les groupes sociaux comme ici ou sur FACEBOOK , une pup ou contre pub en quelque sorte
Référence(s) :
mon expérience personnel avec BE2
Répondre
Réponse de nikita549
Le 03/07/2010 é 16h04
[ ! ]
Oui moi aussi je suis d'acord que l'on se rassemble pour porter plainte à B2 Arnaque Ils m'ont débité 169,40Euros sans aucun accord de ma part maintenant je suis dans la M.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h03
[ ! ]
Je suit seul aussi est sa profite de nous,c grave!jg pas besoin d un cite de cul!
Répondre
Réponse de letof66
Le 28/11/2010 é 21h15
[ ! ]
Je sui larguer!je croi suit normale!si veux parler,faut paye,suit pas d accort.quil revoie leur questionaire!je vien prendre ordi! sa fait drole,g 44ans quand je voi c quond m envoi sa fait peur!je paye pas c site!et je les payerrais jamais!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis Christine, du service clientèle be2. Nous sommes désolés que certains clients ont fait de mauvaises expériences avec be2. Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr : Soyez assurés que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous répondrons à votre message avec soin. Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr
Référence(s) :
be2
Répondre
Réponse de letof66
Le 25/06/2011 é 00h02
[ ! ]
Bonsoirs a toutes est tous,vous me faite peur!!!j ai reçu un mail pour resilier mon contra chez eu,sa fait pas 1 an,je trouve ce site nul de chez nul...je vous tien au courent,des demains..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h27
[ ! ]
Moi je viens de recevoir une lettre d'avis de procédure judiciaire alors que je suis très peu aller sur le site, et d'autre part, je n'ai jamais donner l'autorisation de m'inscrire. je ne suis pas d'accord pour payer la somme de 179.40 €, car je ne vais pas sur ses sites de voleurs. merci de me dire ce que je dois faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h38
[ ! ]
Bonjour je me suis inscrit la semaine derniere et je vient de me rendre compte de l arnaque de se site je vais essayer de les contacter pour annuler mon abonnement que me conseiller vous?
Répondre
Réponse de fachee
Le 04/05/2012 é 20h21
[ ! ]
Je réponds à la personne qui vient juste de s'inscrire sur be2 en avril. Je vous souhaite d'y arriver mieux que moi pour vous sortir de cette arnaque. Je me suis inscrite en décembre 2011, fin janvier 2012, même réaction que vous, je demande la résiliation. J'obtiens une réponse d'un "robot ordinateur" illisible. Je recontacte le service client be2 en me mettant assez en colère, voici mon courrier: Bonjour, J’ai bien reçu votre message automatique qui n’ait pas du tout clair et sérieux. Encore une fois, je veux résilier mon abonnement, et il me semble qu’en effaçant juste mon profil, cela ne fasse fois de résiliation. Donnez moi SVP la marche exacte pour me désabonner et ne pas être prélevée par renouvellement d’abonnement. Je suis très sérieuse, donnez-moi la marche à suivre dans les meilleurs délais. Faute d’une réponse claire et efficace, je me verrai dans l’obligation de saisir ‘La direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes’ Je sais que vous pouvez effacer directement mon profil à la résiliation. Ce n’ai pas à moi de le faire. Merci de votre compréhension. Cordialement Leur réponse le 02/02/2012 : Bonjour, Votre résiliation a bien été enregistrée et les prélèvements automatiques ont été interrompus. Votre accès à nos services se terminera le 04.06.2012. Veuillez noter que votre profil n'a pas été supprimé. Voici comment le désactiver ou l'effacer : 1/ Connectez-vous sur notre site. 2/ Cliquez sur "Mon Profil" puis "Options" et enfin dans la rubrique "Configuration de mon profil", cliquez sur "Consulter/Modifier" 3/ Enfin, cliquez sur "Désactiver" ou "Effacer" Merci d'avoir utilisé be2 ! Sincères Salutations, Service clientèle ____________________ email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr be2. La rencontre autrement. be2 S.à.r.l. - 291, route d'Arlon - L-1150 Luxembourg Commercial Register Luxembourg, B 123206 Authorisation 118042/A Directors: Dr. Robert Wuttke J'ai effacé mon profil entièrement et immédiatement, et malgré leur promesse de ne plus me prélever et la prise en compte de ma résiliation, je me retrouve depuis ce matin avec 161.80€ débité sur mon compte ! Je ne m'arrêterais pas, mon pseudo sur leur site était prunette201, et si Mr Wuttke, le directeur de be2 me lis, il peut être certain que je ne lâcherai pas tant que je ne serai pas remboursé. Je porte plainte auprès du tribunal, et vais contacter la répression des fraudes. Un conseil, et pas des moindres, puisque nous avons affaire à des bandits, à tous ceux qui désirent se désabonner de be2, changez votre carte, cela vous reviendra nettement moins cher !!!!
Référence(s) :
arnaquée par be2, et dans l'impasse financière par leur faute.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une de plus victime des abus de BE2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.678