Résiliation du bail pour un stage

J'habite dans les boûches du rhône, je suis actuellement en stage dans un autre département, puis-je obtenir un mois de préavis pour quitter mon logement?
3 réponses pour «
Résiliation du bail pour un stage
 »
Réponse de canounet
Le 14/06/2010 é 15h09
Oui, c'est un des cas prévu par la loi mais ne tardez pas, la demande de résiliation doit être le + proche possible de celle de votre affectation
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 12h37
Faux 3 mois
Réponse de canounet
Le 04/02/2011 é 13h00
Vous avez raison, j'ai répondu trop vite à cette vieille question mais le questionneur n'a pas précisé non, s'il est question par exemple d'un stage de fin d'études, même rémunéré oui, s'il s'agit d'un stage de formation professionnelle en cours de contrat etc.