Conditions résiliation du bailleur bail meublé

Question de moon le 22/09/2009 à 18h00
Bonjour. Je suis propriétaire d'un appartement que je loue en meublé depuis le 1/12/04 (contrat de location rédigé par le réseau Laforêt et qui a duré 1 an ; aujourd'hui tout se passe par tacite reconduction entre moi et le locataire. Aujourd'hui, pour des raisons familiales, je veux louer cet appartement à mon papa. Que dois-je faire pour que cette résiliation de bail se passe bien. Sur le contrat initial de Lafôrêt il est stipulé que le bailleur doit prévenir son locataire au moins 3 mois avant le terme du contrat, donc si je résilie ces jours-ci, c'est trop tard ? Comment dois-je faire pour que tout se passe bien et que mon père puisse rentrer dans mon appartement le plus tôt possible ? Merci. Moon
1 réponse pour «
conditions résiliation du bailleur bail meublé
 »
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 10h07
LE BAIL EST UN CONTRAT// VOUS DEVEZ INFORMER LE LOCATAIRE TROIS MOIS A L'AVANCE DE LA NON RECONDUCTION DE SON BAIL//EN PRECIANT LE MOTIF PAR EXEMPLE POUR Y HABITER// MAIS AVANT QUE LE TERME DU BAIL NE SE TERMINE.