670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dois je faire pour recuperer mes mois de chomage

Question de pauluccia le 21/03/2012 à 14h48
[ ! ]
Bonjour , voila je suis au chomage depuis Janvier 2012 en faisant ma demande ASSEDIC qui logiquement compte 11 mois de chomage (Janvier à Novembre 2012), le pole emploi m'a fais savoir que j'avais un trop percu de 2500€ concernant l'année dernière ayant deja fais la demande de remisee gracieuse qui bien evidemment m'a été refusée je me retrouve donc dans l'obligation de payer 200€ par mois pour solder cette dette alors que j'ai prouvé (facture à l'appui et erreur de leur part par attestation d'actualisation) que je n'avais pas les moyens de payer une telle somme... De plus ils se permettent de m'enlever trois mois de chomage (Septembre, octobre, Novembre 2012) me disant que c'etait les mois où je n'aurais pas dû percevoir le chomage l'année d'avant et que ce n'est qu'une double punition!!!! Sont ils dans leurs droits de me supprimer ces trois mois de chômage parce que pour moi c'est payer deux fois la sommes sachant qu'ils me prélèveront les sous tous les mois mais en plus trois mois de chomage en moins !! Quelles démarches je dois effectuer pour espérer recupérer au moins mes trois mois de chômage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dois je faire pour recuperer mes mois de chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.904