670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation contrat aidé et rsa

Question de marlet14 le 13/07/2010 à 15h53
[ ! ]
J'ai 57 ans et j'ai 1 contrat aidé signé avec l'éduc.nat. pr 2 ans (signé y'a 1 an), je ss dans le dispositif rsa mais la caf demande l'argent placé, ayant des économies de mon divorce si je les déclare (car avant je déclarais que les intérêts) je n'ai plus droit au rsa et je me demande si mon contrat peut être résilié car mon employeur ne touchera plus rien de l'état
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation contrat aidé et rsa
 »
  • 13
    réponses
    Bonjour, je viens par ce message ,car je suis au rsa et contrat de travail ccd.mais j'ai de l arg
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis au rsa avec 529 euros rsa + et 309 allocation logement . je déclare égalemement une
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis militaire,mon contrat que j'ai signé en février 2007 ce fini fin février 2010,j'ai s
  • 2
    réponses
    Est ce qu'un bénéfiaire du RSA avec un contrat d'insertion signé , qui tombe gravement malade ( canc
  • 38
    réponses
    Bonjour, il se peut que je sois embauchée en contrat CAE (j'ai plus de 50 ans), y a-t-il possibilit
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aimerais savoir ma fille fait actuellement fait un contrat de professionnalisation elle
  • 3
    réponses
    Bonjour on me propose un entretien pour un contrat avenir , si je suis retenue , vu que je touche l
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais signe un contrat de 20 ou 25. Actuellement 1enfan à charge.. 24an J'aimerai savoi
  • 6
    réponses
    A partir de 2009 le rsa se met en place , super!!! lol mais question????????? en se moment lorganism
  • 1
    réponse
    Bojour je suis rsa je viens de signe un contrat de 6 mois avec la mairie d'ajaccio 24,5 heure par s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.814