Dans le courant du mois de février j'ai effectué une réservation sur le net pour une location dans un mobilhomme de fin juin à mi juillet. Aucun acompte n'a été effectué. Quelques jours plus tard ma collègue m'apprend que ma période de congé n'a pas été accepté. J'ai par conséquent appeler l'organisme de vacance en précisant que j'annulais mon séjour pour la raison évoquée ci-dessus. Ma requête a bien été pris en compte. Début mars je reçois un appel de l'organisme de vacance précisant qu'il n'avait toujours pas reçu mon accompte. J'ai donc reprécisé que ma réservation avait été annulée en février. Elle me répond j'en prends note. Début juin je reçois un courrier L'organisme de vacance a mandaté une agence pour recouvrer la somme de 1154 euros (montant du séjour + frais). Le dossier est prêt. Je vais devoir me présenter au tribunal. J'ai envoyé un mail car les réponses par téléphone ne sont pas acceptées. Fin juin nouveau courrier mais toujours pas de réponse depuis le 03 juin date du 1er courrier. Merci de me dire quoi dés que possible.
Si vous n'avez rien versé, le contrat n'est pas scellé
reste à relire sur le site les conditions de résiliations
mais je pense que cette histoire de tribunal n'est qu'une tentative d'intimidation
vous dites devoir vous y présenter
qui vous a dit cela ?
avez-vous reçu une convocation du-dit tribunal ?
Bonjour,
Je n'ai plus de documents relatifs à cette réservation étant donné que celle-ci avait été annulée.
Pierre et Vacances ont mandaté le Cabinet d'Ormane a Paris pour recouvrer le montant du séjour soit un total avec les frais de 1154 euros.
Le deuxième courrier du Cabinet m'a précisé que je recevrais une convocation du tribunal administratif.
Je ne reçois aucune réponse aux courriers que je leur envois.
D'avance, je vous en remercie.
Laissez courir, c'est une intimidation
si au grand jamais vous deviez être convoqué devant un tribunal, je ne pense pas qu'on puisse vous opposer quoi que ce soit puisque rien n'a été conclu