670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation d'une location saisonnière

Question anonyme le 14/07/2010 à 10h51
Dernière réponse le 03/01/2012 à 16h42
[ ! ]
Je voudrais savoir quel sont mes droits pour pouvoir récupérer mon chèque de reservation de 3 0% de la somme sur la location de vacance ,mon mari à été hospitaliser d'urgence et nous ne pouvons plus partir pour l'instant ,la reservation c'est faite sur internet je n'ai pas de contrat de location juste une confirmation qu'elle m'a bien reservé la location d'une semaine ,elle à debité le chèque 6 jours aprés,je l'ai recontacté 15 jours avant pour annuler elle m'a dit qu'elle ferait son possible pour trouver d'autre locataires pour me rendre mon chèque ,et on est à 4 jours de la date qu'on devait partir et j'ai aucune nouvelle de cette personne ,faut il un justificatif de la clinique ou certificat médical ? merci de pouvoir me répondre .
Répondre
2 réponses pour « 
annulation d'une location saisonnière
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2010 é 14h19
[ ! ]
Même sur internet, les conditions de location doivent être précisées vérifiez si vous les avez et si votre cas personnel entre dans les conditions prévues pour le désistement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour j ai reserver une maison de vacances sur le net pour les 2 premiere semaine du mois d aout j ai signer un contrat et verser les 25%demandes 6 mois a l avancepuis en accord avec le proprio pour les fete de fin année nous aller visiter notre reservation et l on ses appercu que la location ne me convener pas car prenant avec moi des gens agees et avec un handicapet que les condition requise n etait pas tous reuni j ai donc signaler au loueur et je voudrai savoirsi je vai recuperai mes arhes verser merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation d'une location saisonnière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.165