Résiliation contrat habitation par assureur

Question de gepi le 21/11/2014 à 17h02
Mon assureur vient de m'informer qu'il mettait fin à mon contrat d'habitation alors que le dernier sinistre remonte à 2 ans et qu' il m'a offert la franchise lors de ce sinistre et maintenant il résilie mon contrat.Est-ce normal?
1 réponse pour «
résiliation contrat habitation par assureur
 »
Réponse de bernard75
Le 21/11/2014 é 19h14
L’assureur comme l’assuré a la possibilité de résilier un contrat d’assurance sous certaines conditions et dans le respect des règles fixées par le Code des assurances. Les contrats d'assurance sont dans la plupart des cas automatiquement reconduits d'une année sur l'autre; la loi prévoit, pour l’assureur comme pour l’assuré, la possibilité de résilier le contrat d’assurance chaque année. Voir plus d'infos sur le site http://www.ffsa.fr/sites/jcms/c_33744/fr/la-resiliation-du-contrat-dassurance-par-lassureur