Resiliation de bail

Je suis propriétaire de logement que j'ais louer du 1er juin 2004 a une duree de trois ans , j'ais envoiyer une lettre recommande le 1er decembre 2009 avec reception pour une resiliation de bail mais j'ais pas presiser le motif est ce que je peut envoyer une deusieme lettre pour presiser le motif ,
1 réponse pour «
resiliation de bail
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2010 é 21h42
Vous n'avez pas à préciser de motif la durée du préavis est de 3 mois à sa fin, vous devez faire conjointement avec le propriétaire un état des lieux et signer la remise des clés la date de réception de votre recommandé fait foi pour le début du préavis si vous avez reçu l'avis de réception aucun pb si la lettre n'a pas été retirée, vous devez la faire remettre par un huissier, la date de remise faisant foi