Résiliation de mon bail de location

J'ai été licenciée il y a presque 2 ans et aujourd'hui je souhaite résilier mon contrat de location car j'ai de plus en plus de mal à payer mon loyer (avec toujours du retard). Est-ce que je peux bénéficier des 1 mois de préavis ou bien mon licenciement date de trop longtemps (26/09/2009) et dans ce cas je reste à 3 mois ?
1 réponse pour «
Résiliation de mon bail de location
 »
Réponse de canounet
Le 11/04/2011 é 16h44
Un licenciement est un motif valable pour bénéficier de la réduction du délai de préavis aucune délai après le licenciement n'est prévu par la loi toutefois certaines jurisprudences ont exclu des délais supérieurs à 6 mois à mon avis, vous pouvez quand même exiger ce délai car vous ne risquez pas grand chose même si le propriétaire vous traînait devant les tribunaux, et quand bien même, l'état actuel du marché de l'emploi plaiderait largement en votre faveur