669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation mutelle

Question de fofie22 le 07/05/2010 à 14h15
Dernière réponse le 09/11/2012 à 13h25
[ ! ]
Bonjour je suis adhérente à une mutuelle personnelle depuis une quizaine d'année. Depuis janvier jai acquis un poste à responsablilté, je suis obligé d'adhéré à la mutuelle de mon entreprise. j'ai fait une demande de résiliation au près de ma première mutuelle, je ne vais quand mm pas en payer 2! cette demande m'a été refusée...les résiliations ne se font que en décembre!! Si je fournis une attestation de mon employeur concernant la mutuelle obligatoire professionnelle seront ils obligé daccepter ma demande de résiliation?? comment dois je faire? cela fait deja 5 moi que je paie 2 mutuelles pour rien.... merci de vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
résiliation mutelle
 »
Réponse de conseils
Le 14/01/2011 é 11h57
[ ! ]
Tout à fait ! Votre mutuelle a l'obligation de résilier votre contrat si vous lui fournissez une attestation d'employer. Et ce a réception de cette attestation. C'est une obligation de sa part !
Répondre
Réponse de lesenfants
Le 22/02/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir, j'avais la mutuelle des fonctionnaire, actuellement je ne le suis plus, ma mutuelle m'impose de payer jusqu'a Décembre, en ont ils le droit ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h25
[ ! ]
BONJOUR une fois l attestation de l employeur fourni ,votre 1 ere assurance vous rembourse les somme prelevé a la date de la 2 eme assurance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation mutelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.886