Résiliation mutelle

Question de fofie22 le 07/05/2010 à 14h15
Bonjour je suis adhérente à une mutuelle personnelle depuis une quizaine d'année. Depuis janvier jai acquis un poste à responsablilté, je suis obligé d'adhéré à la mutuelle de mon entreprise. j'ai fait une demande de résiliation au près de ma première mutuelle, je ne vais quand mm pas en payer 2! cette demande m'a été refusée...les résiliations ne se font que en décembre!! Si je fournis une attestation de mon employeur concernant la mutuelle obligatoire professionnelle seront ils obligé daccepter ma demande de résiliation?? comment dois je faire? cela fait deja 5 moi que je paie 2 mutuelles pour rien.... merci de vos réponses
3 réponses pour «
résiliation mutelle
 »
Réponse de conseils
Le 14/01/2011 é 11h57
Tout à fait ! Votre mutuelle a l'obligation de résilier votre contrat si vous lui fournissez une attestation d'employer. Et ce a réception de cette attestation. C'est une obligation de sa part !
Réponse de lesenfants
Le 22/02/2012 é 19h09
Bonsoir, j'avais la mutuelle des fonctionnaire, actuellement je ne le suis plus, ma mutuelle m'impose de payer jusqu'a Décembre, en ont ils le droit ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h25
BONJOUR une fois l attestation de l employeur fourni ,votre 1 ere assurance vous rembourse les somme prelevé a la date de la 2 eme assurance