Je voudrais résilier mon contrat de mutuelle

Question de Frank 92 le 13/02/2014 à 18h55
Bonjour ,ayant souscrit à une mutuelle d'eau poste en 2013 pour une gamme 3 à raison de 89€ par mois pour moi tout seul .Le dentiste a qui j ai demande un devis m a franchement dit que ma mutuelle était une arnaque .Exemple sur un devis de 5900€ ma mutuelle me rembourse 800€ .J étais pris au piège car il fallait attendre un an pour pouvoir soit arrêter cette mutuelle soit prendre une autre plus professionnelle .Mon contrat prenait fin le 31 12 2013 .Quand j ai parle de résiliation on m a dit pas avant fin 2014 .Comme je ne peux plus payer cette cotisation je voudrais faire opposition au prélèvement .Merci de votre aide et de vos conseils .
1 réponse pour «
je voudrais résilier mon contrat de mutuelle
 »
Réponse de marty86
Le 13/02/2014 é 19h22
Je t'ai déjà répondu, tu disais que tu touchais l'ASS, donc tu as droit à la CMU !!! Et si tu vas voir la CPAM (sécurité sociale) et remplis ton dossier, ta Mutuelle sera obligée de supprimer tes prélèvements, puisque tu seras couvert par la CMU...