Responsabilite des freres et soeurs

Les freres et soeurs doivent ils payer la maison de retraite d'une de leur soeur
5 réponses pour «
responsabilite des freres et soeurs
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 07h07
Bonjour, Si la personne n’a pas d’enfants plu de parents mai des frères et sœurs vous être Dans obligation de subvenir pour l’aide d’un m’ombre de la famille et si vous ne le fait pas Des organismes des pouvoir publique t’elle que (saisie sur salaire ou pension, récupération De l’avance de la pension de retraite part le conseil régional), et fait moi confiance il ne vous ferons pas de cadeaux. Cordialement
Réponse de Tachin
Le 26/07/2011 é 08h27
Non non, l'obligation n'est valable seulement entre parents, enfants, petits enfants, gendre.
Réponse de canounet
Le 26/07/2011 é 12h43
Exact, pas d'obligation d'assistance entre frères et soeurs
Réponse de and19ben
Le 31/01/2012 é 09h50
Ma soeur qui est en maison de retraite, a vendu son appartement pour pouvoir payer le prix de pension à l'ehpad ; si elle n'arrive plus a faire face à ses frais, quelle responsabilite pécuniaire son frère unique risque
Réponse de canounet
Le 31/01/2012 é 15h54
Voir réponses ci-dessus .......................................