Les ressources pour le calcul du paiement du loyer

Question de chipie34 le 16/04/2012 à 22h09
Bonsoir, Donc voilà nous avons trouvé une location par contre je voulais savoir exactement quelles sommes sont à prendre en compte pour les ressources du couple pour être éligible. L'agence me dit qu'il faut 2,5 à 3 fois le montant du loyer çà ok mais pour nos revenus c'est quoi qu'on prend en compte. - salaire - pension - est ce que les allocations familiales et l'APL peuvent être pris en compte pour rentrer dans le calcul ? on m'a dit que non pourtant je perçois ces aides tous les mois. Est ce que l'agence ou un particulier peuvent refuser notre dossier ? Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
les ressources pour le calcul du paiement du loyer
 »
Réponse de canounet
Le 19/04/2012 é 23h04
Agence ou particulier sont libres d'accepter ou refuser votre dossier selon leurs propres critères APL et allocations familiales peuvent être prises en compte, ou pas