Restitution d un permis retiré en allemagne cause alcool

Je me suis fait arreter le 14 juin 2011,en allemagne ,en etat d ebrieter,a ce jour toujours sans aucune nouvelle de leur part. le permis est il restituer a mon domicile ou a la prefecture de ma region? ais je le droit de circuler en france apres ou avant restitution?
1 réponse pour «
restitution d un permis retiré en allemagne cause alcool
 »
Réponse de catherine_sophie
Le 26/08/2012 é 09h27
Ils n'ont pas le droit de confisquer un permis français. C'est un document émis par une institution étrangère, comme le passeport. Il faudrait consulter le bureau qui l'a émis en France. Circuler sans permis, c'est chercher les ennuis.