Restitution dépot de garantie

Bonjour, Mon ami et moi louions un appartement. Mi avril 2009 nous avons envoyé notre préavis de départ précisant que nous quittions le logement le 1 juillet. 3 juillet état des lieux et remise des clés Aujourd'hui, toujours en attente de notre dépôt de garantie! Le délai légal des 2 mois passé, nous avons appelé à plusieurs reprises notre ancien propriétaire qui était toujours absent et ne daignait pas nous rappeler. Un jour par chance il décroche et nous lui expliquons donc qu'il y a un délai légal à respecter et qu'il serait temps qu'il nous rembourse. Nous attendons toujours nos 900euros! Qui contacter pour accélérer les choses? parce que 900euros pour des étudiants, c'est pas rien!!! Je vous remercie d'avance
1 réponse pour «
restitution dépot de garantie
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2010 é 20h35
En effet, ce n'est pas rien et ce délai de 2 mois, bien que légal, est déjà à mon avis bien important une lettre R avec AR précisant son obligation de remboursement pourra accélérer les choses vous pouvez mentionner que des intérêts légaux sont exigibles à partir des 2 mois et que dans le cas où il n'obtempère pas dans un délai de 15 jours, vous ferez les démarches nécessaires dans ce cas adressez-vous au concilateur (tribunal d'instance) c'est gratuit