Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Résultat concours assistant technologue iset 2009 - Page 10

Je veux savoir SVP la date du résultat du concours assistant technologue ISET 2009 et merciiiiiiiiiii d'avance
346 réponses pour «
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 20h49
Iset beja!!hhhhhhhhhhhh!!c pa vrai pck ena kallimt la secrétaire lyoum et encore na3effha mli77 elle m a di ya r1 de nouveau!!pe etre a partir de demain nchallah donc ne vous stressez pas nchallah demain on serait au courant de résultat
Référence(s) :
iset beja
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 21h48
Bonsoir: j'étais à la direction des iset de rades aujourd'hui et ils m'ont dit que demain aura lieu une dernière réunion puis les télégrammes seront postés. moi je dirais que tout sera clair d'ici au plutard vendredi.
Référence(s) :
Direction des isets de rades
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 22h10
Bonsoir: j'étais à la direction des iset de rades aujourd'hui et ils m'ont dit que demain aura lieu une dernière réunion puis les télégrammes seront postés. moi je dirais que tout sera clair d'ici au plutard vendredi.
Référence(s) :
Direction des isets de rades
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 23h51
Kol 7ad 3indo information w kol 7ad yesma3 7aja. 5alliwha 3la rabbi. welli fih rtha w 5ir rabbi ysahhel fih
Réponse de ilyes1430
Le 24/09/2009 é 09h26
Bonjour, la7kaya mta3 iset béjà s7i7a je crois 3la 5'ater ana l'année dernière kallmouni par tel 3la 5'ater nje7et fil écrit wma sellakthech fil orale, Rabbi m3akom
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 09h59
OUI 7keyet el tél shiha sahebti najha fil ecri w ratet el oral kalmouha par tel men direction iset rades mech men iset béja donc el madame li ta3rafha mata3raf chay!!!! mai a7na jma3et sur dossier on atten les télégramme
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 10h39
Quel est l'inconvénient du poste assistant technologue????
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 10h42
Le contrat dure deux ans ou bien 1 an et tu dois chaque année passer le concours technologue et si a la 5eme fois tu rates (lay9ader) ce concours t'as pas le droit à ce poste :((((
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 10h47
Mais j'ai entendu que le contrat dure 2 ans et renouvelable deux fois càd on a le droit de 4 ans s7i7a le7keya wella???
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 10h52
Oui shiha mai au cours de ces années tu dois passer le concours technologue et réussir
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 11h33
Koi de neuf chkoun andou jdid???
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 12h18
Kalamet Iset rades tawa 71460700 elle ma di la deuxieme commision mazelet inchalah samedi 3awed tkalam mara o5ra
Référence(s) :
direction Rades
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 12h42
C'est pas obligatoire de passer le concours technologue chaque année.Je connais qcq1 du domaine w 9ali. Le contrat dure 2 ans et renouvelable 2 fois donc on aura 6 ans au max. De plus, on est dispensé de l'examen oral du concours technologue
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 12h50
Walahi chay y7ayer,je doute fort que ISET Rades nous dis la vérité à chaque fois nasm3ou 7aja jdida
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 13h40
On a ma dit ke la deuxieme commision est aujourd8 mai ena sincerement je veu savoir pkoi deux coommission? bech ntall3ou saroukh akhi?? en tt k rabbi ysamma3na 3iml ilkhir
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 14h13
JE PEnse commission loula mta3 jme3a li najhou fil ecrit w la deuxieme mta3 jam3et el concour sur dossier rabbi m3ana
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 17h12
Ena kif kallamthem 9alouli 9bal 3id 3amlo partie des demande. et la deuxième pour une le reste. wallaho a3lam. rabbi y9addar 5ir w barra
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 17h20
Ena kif kallamthem 9alouli 9bal 3id 3amlo partie des demande. et la deuxième pour une le reste. wallaho a3lam. rabbi y9addar 5ir w barra
Réponse de hela.j
Le 24/09/2009 é 19h42
Bonjour tout le monde, moi j'ai perdu l'espoir depuis la fin du mois d'aout, surtout lorsque j'ai appris que les étudiants ont repris depuis le début du mois de septembre, donc au moins j'ai évité la guerre de nerfs. je veux dire inchallah zina pour tous w allah ywafa9na elkol ya Rabbi. bonne chance w aman le premier qui reçoit un signal qu'il nous informe :))
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 19h53
J'ai trouvé ce message sur "technologue Pro" "j'ai contacté la direction aujourd'hui et ils ont réunis au niveau des directeurs des ISET et inchalla demain ils vont commencer à envoyer les télégrammes pour les assistants sélectionnés. Bonne chance pour tous.." je pense que c vrai
Référence(s) :
technologue Pro