Iset beja!!hhhhhhhhhhhh!!c pa vrai pck ena kallimt la secrétaire lyoum et encore na3effha mli77 elle m a di ya r1 de nouveau!!pe etre a partir de demain nchallah donc ne vous stressez pas nchallah demain on serait au courant de résultat
Bonsoir: j'étais à la direction des iset de rades aujourd'hui et ils m'ont dit que demain aura lieu une dernière réunion puis les télégrammes seront postés. moi je dirais que tout sera clair d'ici au plutard vendredi.
Bonsoir: j'étais à la direction des iset de rades aujourd'hui et ils m'ont dit que demain aura lieu une dernière réunion puis les télégrammes seront postés. moi je dirais que tout sera clair d'ici au plutard vendredi.
Bonjour,
la7kaya mta3 iset béjà s7i7a je crois 3la 5'ater ana l'année dernière kallmouni par tel 3la 5'ater nje7et fil écrit wma sellakthech fil orale,
Rabbi m3akom
OUI 7keyet el tél shiha sahebti najha fil ecri w ratet el oral kalmouha par tel men direction iset rades mech men iset béja donc el madame li ta3rafha mata3raf chay!!!! mai a7na jma3et sur dossier on atten les télégramme
Le contrat dure deux ans ou bien 1 an et tu dois chaque année passer le concours technologue et si a la 5eme fois tu rates (lay9ader) ce concours t'as pas le droit à ce poste :((((
C'est pas obligatoire de passer le concours technologue chaque année.Je connais qcq1 du domaine w 9ali. Le contrat dure 2 ans et renouvelable 2 fois donc on aura 6 ans au max.
De plus, on est dispensé de l'examen oral du concours technologue
On a ma dit ke la deuxieme commision est aujourd8 mai ena sincerement je veu savoir pkoi deux coommission? bech ntall3ou saroukh akhi?? en tt k rabbi ysamma3na 3iml ilkhir
Bonjour tout le monde,
moi j'ai perdu l'espoir depuis la fin du mois d'aout, surtout lorsque j'ai appris que les étudiants ont repris depuis le début du mois de septembre, donc au moins j'ai évité la guerre de nerfs.
je veux dire inchallah zina pour tous w allah ywafa9na elkol ya Rabbi.
bonne chance w aman le premier qui reçoit un signal qu'il nous informe :))
J'ai trouvé ce message sur "technologue Pro"
"j'ai contacté la direction aujourd'hui et ils ont réunis au niveau des directeurs des ISET et inchalla demain ils vont commencer à envoyer les télégrammes pour les assistants sélectionnés. Bonne chance pour tous.."
je pense que c vrai