C pas normal
tawa j ai contacté la direction des ISETS au 71 460 700 wel Mr 9alli que la commission mazelet et il sait pas quand ils vont la faire!!!!! c quoi ce bordel ???!!! la fama wa7ed ya3tik ess7i7 :(((
Référence(s) :
DIRECTION GENERALE DES ETUDES TECHNOLOGIQUES (DGET) 71 460 700)
Chers collegues je suis technologues depuis plus que 10 ans et je connais la direction des isets ce sont des gens corrompus, non organisés c'est l'anarchie qui reigne la bas et laktef qui compte ne suivez plus ce creneau de technologue c le pire des choix
Vraiment mathabiya ne7i el 7keya jemla men mo5i hakeka je peu avancer mouch nestana 9adeh sarelna w a7na ils ont fai la commission, pas encore......
chay ytala3 errou7. je veux bien avoir une information finale et même si ils m'ont pas accepté. l'important résultat n'importe laquelle qui nous réveille de ce mensonge.
brabi 9oulouli el 9raya fil iset bdet mel le 3 taw presque 9rib 1 mois, les emplois t7atou, les enseignants t7atou, kol chay fixé, brabi chkoun 3andhim ya5tarou et chkoun bech yzidou weli bech yzidouhom chnowa bech y9ariw
.efffffffffffffffff
Aya ya jme3a chedou 3andkom: c vrai hier 3amlou réunion au niveau des directeurs des ISET et ils vont appeler les candidats admis par téléphone juste avant de poster les télégrammes histoire de gagner un peu de temps alors garder vos GSM ouverts ça serait pour demain matin.
Salam,
vers 11:00 j'ai eu un appel téléphonique de Iset Bizerte pour me dire que je suis acceptée wal 7amdou li ALLAH en tant que assistant technologue à Iset Bizerte . Le contrat est de deux ans et renouvelable une seule fois.
Il 3a9ba likom ya jma3a.
Rabbi iwafa9 il jami3