Chkoun zeda kalmouh mel info??
Ena info zeda et j'atens encore !!ya rabi sahal et elli yjih l'OK y9oulelena sa spécialité bech na3rfo. Mabrouk lelli et9eblou w l3o9ba lelli mazelo
Je suis diplôme de mastère en génie mécanique, jé 4 amis avec le mm diplome kalmouhem lioum, l'une iset béja, une iset jerba et 2 autres iset mahdia. Ana makalamni 7ad, je comprend pas pourquoi, en tt cas c grave déja dabart fi rectorat. 3ala kol mabrouk les admis w 3e9ba lil mazelou.
Mata3raf 7otha 3ala rabi inchalah demain ykalmouk w ykalmouni w ykalmou tt ce qui attendent avec nous.Sma3na b une personne kahaw lyoum donc inchalah a7na dmn ou lundi .Ama vraiment allah yahdihom Haka concours sans date fixe w kol 7ad ye5o w ya3ti men 3ando !! Zayed la3rab ma3morna bech netsal7o
Je suis diplôme de mastère en génie mécanique, jé 4 amis avec le mm diplome kalmouhem lioum, l'une iset béja, une iset jerba et 2 autres iset mahdia. Ana makalamni 7ad, je comprend pas pourquoi, en tt cas c grave déja dabart fi rectorat. 3ala kol mabrouk les admis w 3e9ba lil mazelou.
Tawa konet a ISET kaser Hellal kalouli mazalou jma3ete rades mabe3thoulhoumche la liste des assistants technologues admis !!! ya wela a7wale il wa7ede bech yhablouh fi jourete hel résultat .rabi ysahele .
Peut être il y aura d'autres appels téléphoniques pour lundi inchallah et qu'il n y a pas de télégrammes juste des appes et il y a une liste d'attente aussi sinon est ce qu'il y en a d'autres qui ont reçu des appels aujourd'hui spécialité informatique????