Salut
mabrouk pour ceux qui ont eu un coup de tel, j veux savoir concernant la spécialité génie civil est ce qu il y a des nouvelles j ai rien reçu et je connais pas d' autres personnes qui ont fait une demande comme assistant technologue ds ma spécialité , svp si vous avez des nouvelles mettez nous au courant et milles mabrouk pour les autres.
SALUT
Tournez la page de l'ISET SVP y aura aucune chance jmé3a lyouma béchret sa7a lihom elli 3andhom ktayfet 9wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine w "compétence" walawennou la majorité des compétents mada5louch RABBI yehdi w ALLAH yéj3lenna néyeb bonne chance à tout le monde
Tawa tlabet plusier iset bien sur barcha mayhezouch w barcha y3al9ou 3lik w fi iset beja et sousse la liste est bien défini donc matkasrouch ryouskom w ensew hal 7kaya 5atar li ma3andouch aktaf.....
Salut tout le monde moi jai reçu un tél le vendredi par iset mahdia hamdoullah assistant technologue. L3a9ba likoooom w rabbi m3akom. spécialité info.bon courage.;-)
Salut, tout le monde
yekhi illi kalmouhoum iset hathoukom des contraractuels? mais pour le concours de recrutement sur dossier des assistants technologues famach haja et comment savoir et quand kan te9belt ou non ?
svp illi 3endou reponse wala ya3ref haja yjawb et merci