Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Résultat concours assistant technologue iset 2009 - Page 13

Je veux savoir SVP la date du résultat du concours assistant technologue ISET 2009 et merciiiiiiiiiii d'avance
346 réponses pour «
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 20h57
Salut oui c'est ça ,je pense que c'est fini mnt m^m pour lundi je pense pas qu'il ya aura quelque chose, donc mes félicitations pour ceux qui ont reussi ,bonne chance pour les autres y compris moi, .enfin c ça la vie ,des reussites et des echecs... l'essentiel de ne pas perdre l'espoir ,et d'essayer d'autres chemins ou de refaire la demande la prochaine année ,et elhamdoulelleh en tt cas. Donc à toute mes amis. salem
Réponse de aa soft
Le 26/09/2009 é 21h25
Bon , je pense que pour Lundi il y aura comme meme des bonnes nouvelles pour certains d'entre nous.
Référence(s) :
aucune source officielle
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 21h30
Uen amie qui a eu une poste a iset béja (apré sa réussite fil concour ecri) mchet ta5ou l'emploi la secretaire 9altelha la direction de rades mazelet mab3thetchi la liste des admis fil concours sur dossier et il a encor de poste donc ne pereder pa lespoir wel chedda fi rabbi
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 22h54
Chedda fi rabbi, ni3ma mawla w ni3ma wakil
Réponse de dadou
Le 26/09/2009 é 23h38
Rabi m3na nchallah.SVP kol we7d tkalmou ay iset please y9lilna.yizina mn 7r9an el a3sab w narj3ou lil vacation
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 00h09
Pour le moment je suis sûre que pour iset kairouen et iset sousse tt est réglé, les assistants technologue informatique ,et je pense les autres spécialités aussi ,ont été affectés et ils ont commencé leur travail.
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 00h17
Qui t'as dit iset kairouan et sousse ça y est c'est réglé ??spécialité électrique????il ont dit qu'il n'ont pas encore reçu les listes des admis c'est trèèèès étonnant!!!!
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 00h56
Pour iset kairouen ,g une amie qui a été acceptée et elle va commencer à travailler ce lundi (informatique),pour iset sousse je l'ai contacté par tel ,elle m'a assuré que tt est réglé mm les assistants et elle n'a pas précisé la spécialité elle m'a dis tt est bon et bonne chance une autre fois. en tt cas bonne chance à tous et inchallah vous recevez les bonnes nouvelles tres bientot.
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 01h05
C'est pas logique ceci. les leaders ne sont pas recruté et les autres ils travaillent. fadittttttttttttttttttttttttt mala 7ala ena men sou.7ABI 7ata 7ad la nadalou. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mech normal
Référence(s) :
personnal
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 01h11
C'est pas logique ceci. les leaders ne sont pas recruté et les autres ils travaillent. fadittttttttttttttttttttttttt mala 7ala ena men sou.7ABI 7ata 7ad la nadalou. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mech normal
Référence(s) :
personnal
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 01h13
C'est pas logique ceci. les leaders ne sont pas recruté et les autres ils travaillent. fadittttttttttttttttttttttttt mala 7ala ena men sou.7ABI 7ata 7ad la nadalou. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mech normal
Référence(s) :
personnal
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 01h16
C'est pas logique ceci. les leaders ne sont pas recruté et les autres ils travaillent. fadittttttttttttttttttttttttt mala 7ala ena men sou.7ABI 7ata 7ad la nadalou. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mech normal
Référence(s) :
personnal
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 01h41
Chedda fi rabbi, ni3ma mawla w ni3ma wakil
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 02h11
Salam, je connais un ami (génie mécanique) kalmouh bera7 iset kairouan. en faite il a un diplôme d'ing+ diplôme mastère+ 3ans de thèse. Sincerment ya jma3a, elli na3rafhom sna da5lou lil iset blach aktef, ils ont au minimum un diplôme de mastère plus que diplôme d'ing et plus aussi (exemple :thésard). Ama zeda sma3t bi 3 personnes da5lou avec diplôme d'ingénieur mais pistonné :-( Allez c la régle en tunise, soit tu es trèèèèèès competant, soit tu tu es trèèèèès pistonné ;-)
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 02h13
Slt mabrouk pour ceux qui ont eu un coup de tel, j veux savoir concernant la spécialité chimie est ce qu il y a des nouvelles j ai rien reçu et je connais pas d' autres personnes qui ont fait une demande comme assistant technologue ds ma spécialité , svp si vous avez des nouvelles mettez nous au courant et milles mabrouk pour les autres
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 10h59
Bon personnellement ena na3ref 3lech makalmounich parceque chui enseignante d'informatique et titulaire au secondaire je pense que la priorité leli mayekhdmouch alors bon courage à tous w rabi m3akom
Réponse de wadja
Le 27/09/2009 é 13h55
Femmech chkoun ba3thoulou genie electrique?
Réponse de wadja
Le 27/09/2009 é 14h00
Femmech chkoun ba3thoulou genie electrique?
Réponse de wadja
Le 27/09/2009 é 14h01
Femmech chkoun ba3thoulou genie electrique?
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 14h24
J'ai rien entendu pour le génie électrique moi aussi j'attend ya raaabi w3awtoulna 2m1 brabi qui a une info sur la spécialité electique brabi w9oulna.et merci d'avance