670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Résultat concours assistant technologue iset 2009 - Page 13

Question anonyme le 04/08/2009 à 18h22
Dernière réponse le 06/11/2009 à 18h18
[ ! ]
Je veux savoir SVP la date du résultat du concours assistant technologue ISET 2009 et merciiiiiiiiiii d'avance
Répondre
346 réponses pour « 
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 20h57
[ ! ]
Salut oui c'est ça ,je pense que c'est fini mnt m^m pour lundi je pense pas qu'il ya aura quelque chose, donc mes félicitations pour ceux qui ont reussi ,bonne chance pour les autres y compris moi, .enfin c ça la vie ,des reussites et des echecs... l'essentiel de ne pas perdre l'espoir ,et d'essayer d'autres chemins ou de refaire la demande la prochaine année ,et elhamdoulelleh en tt cas. Donc à toute mes amis. salem
Répondre
Réponse de aa soft
Le 26/09/2009 é 21h25
[ ! ]
Bon , je pense que pour Lundi il y aura comme meme des bonnes nouvelles pour certains d'entre nous.
Référence(s) :
aucune source officielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 21h30
[ ! ]
Uen amie qui a eu une poste a iset béja (apré sa réussite fil concour ecri) mchet ta5ou l'emploi la secretaire 9altelha la direction de rades mazelet mab3thetchi la liste des admis fil concours sur dossier et il a encor de poste donc ne pereder pa lespoir wel chedda fi rabbi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 22h54
[ ! ]
Chedda fi rabbi, ni3ma mawla w ni3ma wakil
Répondre
Réponse de dadou
Le 26/09/2009 é 23h38
[ ! ]
Rabi m3na nchallah.SVP kol we7d tkalmou ay iset please y9lilna.yizina mn 7r9an el a3sab w narj3ou lil vacation
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 00h09
[ ! ]
Pour le moment je suis sûre que pour iset kairouen et iset sousse tt est réglé, les assistants technologue informatique ,et je pense les autres spécialités aussi ,ont été affectés et ils ont commencé leur travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 00h17
[ ! ]
Qui t'as dit iset kairouan et sousse ça y est c'est réglé ??spécialité électrique????il ont dit qu'il n'ont pas encore reçu les listes des admis c'est trèèèès étonnant!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 00h56
[ ! ]
Pour iset kairouen ,g une amie qui a été acceptée et elle va commencer à travailler ce lundi (informatique),pour iset sousse je l'ai contacté par tel ,elle m'a assuré que tt est réglé mm les assistants et elle n'a pas précisé la spécialité elle m'a dis tt est bon et bonne chance une autre fois. en tt cas bonne chance à tous et inchallah vous recevez les bonnes nouvelles tres bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 01h05
[ ! ]
C'est pas logique ceci. les leaders ne sont pas recruté et les autres ils travaillent. fadittttttttttttttttttttttttt mala 7ala ena men sou.7ABI 7ata 7ad la nadalou. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mech normal
Référence(s) :
personnal
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 01h11
[ ! ]
C'est pas logique ceci. les leaders ne sont pas recruté et les autres ils travaillent. fadittttttttttttttttttttttttt mala 7ala ena men sou.7ABI 7ata 7ad la nadalou. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mech normal
Référence(s) :
personnal
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 01h13
[ ! ]
C'est pas logique ceci. les leaders ne sont pas recruté et les autres ils travaillent. fadittttttttttttttttttttttttt mala 7ala ena men sou.7ABI 7ata 7ad la nadalou. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mech normal
Référence(s) :
personnal
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 01h16
[ ! ]
C'est pas logique ceci. les leaders ne sont pas recruté et les autres ils travaillent. fadittttttttttttttttttttttttt mala 7ala ena men sou.7ABI 7ata 7ad la nadalou. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mech normal
Référence(s) :
personnal
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 01h41
[ ! ]
Chedda fi rabbi, ni3ma mawla w ni3ma wakil
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 02h11
[ ! ]
Salam, je connais un ami (génie mécanique) kalmouh bera7 iset kairouan. en faite il a un diplôme d'ing+ diplôme mastère+ 3ans de thèse. Sincerment ya jma3a, elli na3rafhom sna da5lou lil iset blach aktef, ils ont au minimum un diplôme de mastère plus que diplôme d'ing et plus aussi (exemple :thésard). Ama zeda sma3t bi 3 personnes da5lou avec diplôme d'ingénieur mais pistonné :-( Allez c la régle en tunise, soit tu es trèèèèèès competant, soit tu tu es trèèèèès pistonné ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 02h13
[ ! ]
Slt mabrouk pour ceux qui ont eu un coup de tel, j veux savoir concernant la spécialité chimie est ce qu il y a des nouvelles j ai rien reçu et je connais pas d' autres personnes qui ont fait une demande comme assistant technologue ds ma spécialité , svp si vous avez des nouvelles mettez nous au courant et milles mabrouk pour les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 10h59
[ ! ]
Bon personnellement ena na3ref 3lech makalmounich parceque chui enseignante d'informatique et titulaire au secondaire je pense que la priorité leli mayekhdmouch alors bon courage à tous w rabi m3akom
Répondre
Réponse de wadja
Le 27/09/2009 é 13h55
[ ! ]
Femmech chkoun ba3thoulou genie electrique?
Répondre
Réponse de wadja
Le 27/09/2009 é 14h00
[ ! ]
Femmech chkoun ba3thoulou genie electrique?
Répondre
Réponse de wadja
Le 27/09/2009 é 14h01
[ ! ]
Femmech chkoun ba3thoulou genie electrique?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 14h24
[ ! ]
J'ai rien entendu pour le génie électrique moi aussi j'attend ya raaabi w3awtoulna 2m1 brabi qui a une info sur la spécialité electique brabi w9oulna.et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.3