Bonjour,
J'aimerais avoir la date de parution des résultats finale du concours de surveillant pénitentiaire car après avoir passé les épreuves phisiq...
Bjr a vous tous j'ai passer l épreuve le 16 février comme la plus part ici a Clermont-Ferrand mais pour ma par j'ai toujours pas reçu de lettre m'indicant ma réussite ou non au concours est ce que c'est normale ???
Bonjour puije avoir le lien du site ou les résulta d nagent pénitencier et pouvai vous me dire si vous avait eu les résultat par courier dans le Calvados
Il y'a un geste très simple à effectuer régulièrement lors de l'attente de vos résultats. Il vous suffit de vous rendre sur le moteur de recherche "google" et vous tapez "résultat du concours xxxxxxx"...En principe vous tombez sur un lien relatif à vos interrogations et si les résultats ne sont pas affichés une date d'affichage des résultats approximatives est souvent proposée.
Bonne recherche,
NOTA: Vous désirez avoir les résultats 15 jours après les épreuves? Dites vous que les jurys ont plus de 10.000 copies à (soigneusement) corriger et doivent par la suite se concerter :)