670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultat de l'examen du permis de conduire - Page 2

Question de moto le 22/08/2009 à 14h02
Dernière réponse le 10/07/2014 à 14h44
[ ! ]
J'ai passé le permis de conduire mercredi dernier je voudrai savoir si je l'ai eu
Répondre
44 réponses pour « 
résultat de l'examen du permis de conduire
 »
Réponse de amine9293
Le 07/10/2011 é 19h24
[ ! ]
Bonjour voila jai passer mon permis le mercredi 5 octobre tout c'est bien passé et selon mon moniteur sa devrais etre bon je voudrais savoir dans combien de temp je recevrai la reponse
Répondre
Réponse de Géant vert
Le 07/10/2011 é 20h07
[ ! ]
Normalement sa aurais du être aujourd'hui.
Répondre
Réponse de amine9293
Le 07/10/2011 é 22h16
[ ! ]
Si je ne l'ai toujour pa recu est ce que cela signifie que je l'ai raté?? si la reponse arrive a l'auto ecole elle arrive aussi chez moi ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 23h54
[ ! ]
Soi pas comme les otre stp il mette vraiment la pression puis il refuse de te le donner pour des ptite erreure
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour moi je les passer ce matin et je pence ne pas l avoir care je suis legerment monter sur le trotoire l aure d un emi toure en trois temp mais a par ca tous ete nikel l inspectrice ne ma rient dit du tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, Ma fille a passé son permis hier 23/11. Tout s'est bien passé seulement lorsqu'elle s'est garée, l'inspecteur lui a demandé de remettre ses roues droites. Elle n'a pas tourné assez le volant, les roues n'étaitent donc pas tout à fait droites. L'inspecteur a alors saisi le volant et fait la manoeuvre. (C'était la fin de l'examen). Qu'en pensez-vous ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 07h23
[ ! ]
Moi aussi il avais touché les pédales et je lai eu courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 08h54
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai passé mon permis mercredi et j'attends les résultats pour aujourd'hui normalement. J'ai eu droit à quelques petites réflexions de l'examinatrice.. Elle m'a dit que je ne n'avais pas suffisamment marqué un stop, et puis je n'ai pas tourné à l'endroit qu'elle m'avait dit. Autrement pour les manoeuvres, j'ai fait un rangement bataille difficile (place étroite entre deux voitures) et j'ai légèrement monté sur le troittoir en sortant.. J'espère que ça ne va pas être trop pénalisant. Ensuite pour la deuxième manoeuvre, j'ai eu une marche arrière que j'ai un peu foiré. Pour les questions, j'en ai eu trois, bizaremment.. Faites un appel lumineux, qu'es-ce qu'un angle mort, et contrôler l'état des rétroviseurs. Je pense avoir bien répondu à ces questions. J'ai demandé à ma monitrice ce qu'elle en pensait et pour elle, je n'ai fait aucune fautes éliminatoires. Et je m'en suis plutôt bien sorti.. Donc je suis dans l'incertitude la plus totale parce que l'examinatrice n'a vraiment rien dit, ni à moi (ce qui est normal), mais même pas à ma monitrice. Limite elle cachait la feuille, pour que personnes ne puisse voir dessus.. Quelqu'un peut-il me donner son avis ? ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 16h49
[ ! ]
J ai passer mon permis vendredi pour la troixieme fois j'ai tout bien fait mais j ai fait une faute, y avais un cédez le passage est j étais tellement concentré de regarder si y avais une voiture ou pas qui aller passer que j'ai rouler un peut sur la ligne continu il m'a fait la remarque est ce que c illiminatoire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h29
[ ! ]
J' ai passer mon permis ce matin en général tout s'est bien derouler sauf que l'inspecteur ma dit de maintenir mon allure sur la route et que j'avais freiner trop tot avt d'arriver en agllo jai mal repondu à une questions Mon moniteur m'a dit que ce devrait etre plutot positif : escque jai des chances de l'voir je stresse un max jattend le resulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 23h16
[ ! ]
J ai passé mon permis avant hier j attends la réponse et marre du stress !j ai bien fais mais j en des doute car a un moment j ai passé une priorité, et j ai mis du Temp style 2 minutes a entrer dans un rond point donc voila sa ma stress ..................
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, a vous aujourdh'ui j'ai passer mon permis et bien sa c'est tres mal passer il a pris les pédale et a pris le volant pour moi je sais c'est négatifs car elle ma stresser et en plus mauvais humeur laisse tomber apres donc j'ai perdu tout espoir que faire merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir, J'ai passé mon permis hier, j'ai réussi les manoeuvres du premiers coups ( relativement simple je l'admet marche arr. ligne dr et bataille avant) j'ai bien répondu au deux questions tout s'est bien passé sauf les cinq 1ere minutes. Je précise à une prio à droite (pour moi) j'ai callé à plusieurs réprises, c'était une microscopique côte et je n'ai pas pensé au frein à main ( ça c'était à la 1ere minute) et 2 min après apparement le moniteur à du toucher la pédale de frein car je n'avais pas assez ralenti à un croisement difficile. Je ne l'ai pas c'est sure ^^ ? Bonne soirée à tous !
Répondre
Réponse de rosaasma
Le 30/05/2012 é 22h16
[ ! ]
Bonjour, jai passé le permi aujourdhui, au départ des 5 premier minutes, jai zapé la vitesse a une intersection, jté en 3 au lieu de 2, lé 5 premier minutes, si non lreste je me suis bien sorti, manoeuvre bien réussi, questions bien, tou le reste du trajet ça été juste cett intersection aux début qui a fait quil a un peu gueler attention aux vitesses! sauf que ma monitrice ne ma pa rassurer, el pense que je suis colé, el m di sur et c ertain, apréé tou lé deux on é décendu de la voiture, moi é ma monitrice, la suite c"étais a ma colegue de passer. Jai atendu ka mm ma monitrice pour me ramener, apré el me que je dois faire une conduite supervisé, ça veu dire quel a vu le résultat donc, c quil ya c qu jcompren pa, car on été deux a passé, moi ma monitrice pense qu jsui coléé a cett fichu intersection et jloré pa, et et notre nom commence toujour par m ( marina et mariame) jme pose la question commen ma monitrice a pu voir que c sur qu jlai pas alor qel été mm pa dan la voiture on é decendu ensembl et apréé linspecteur a clac sonner pour avertir que c'est le tour de l'autre candidate, ma monitrice ne connait pa la réponse du deuxieme candidat alor quel étai dan la voiture et preten qu jai pa le permi alor quel été pa dan la voiture, a mn avis ell oréé pu voir le résulta du 2eme vu quel été dan la voiture mais c pa le ca, moi o fond jpense lavoir mais dés quel ma parlé de conduite supervisé jme suis di c foutu si non el moré pa balancéé ça et ell m di qu jreçevréé le dossié a la maison pour moi c foutuu alorrr c un peu louche mon explication mais bon qou quil arrive je continu a vivre merciii si vous comprenez répondé si jvou embrouille zapéé lol merciiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 14h59
[ ! ]
Bonjour ais passé le permis de conduiré ce matin Je voulais savoir si je l'avais Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour ais passé mon permis de conduire Le vendredi 28 septembre 2012 , je voulais Savoir si je l'avais merci. Je l'ais passé à bourg en Bresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 11h35
[ ! ]
J'ai passé mon permis aujourd'huit mais arrivé a un rond point dont la été a sens unique je suis rester sur la droite alor ke je devais tourner a gauche pourrai-je avoir mon permis?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 23h45
[ ! ]
Bonjour jai passer mon permis cette aprés midi linspecteur ma demander de faire une manoeuvre j c pa pourquoi mais je n'ai rien fai il ny avai personne sur la route donc dans tout les cas je n'ai mi personne en danger (parce que jai eu un gro trou ) alors ke je fai toujours mes manoeuvre correctemen aprés linspecteur ma fai faire deu maneouvre un creneau droit que j'ai gérer et un rangemen en bataille avan pareil g gerer mai je suis perdu je ne c pa si je vai lavoir ou pa qu'en pensez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h48
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis hier matin , tous c'est bien passer aucune erreurs , l'inspectrice ma fait aucune remarque j'ai bien répondu au question , a votre avis c'est bon ? car g flipe du résultat ça fait trois fois ke g le passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin mais j'ai fais une erreur j'ai pris un virage en troisième et j'ai déborder sur la voie de gauche vous penser que c'est éliminatoires.. Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultat de l'examen du permis de conduire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161