670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Résultat de frottis j’en panique

Question anonyme le 10/10/2018 à 16h15
[ ! ]
Les résultats que j’ai reçu mais je comprend rien mais j’ai peur: les cellules malpoghiennes sont nombreuses, avec des éléments de type intermédiaires mêlés à des cellules superficielles. Des cellules sont binuclees et il existe des troubles de maturation représentés par des cellules parakeratosique et dyskeratosique. D’autres cellules comportent de large halos clairs péri nucléaire manifestement koïlocytaires. Certains noyaux sont hypertrophiés et légèrement irréguliers mais il n’est pas mis en évidence de cellules évocatrices d’une dysplasie de haut grade. Les cellules cylindriques endocervicales présentes ont une morphologie normale. Le fond contient des éléments inflammatoires polymorphes dispersés. Conclusion lésion malpighienne intra épithéliales de bas grade (LIEBG/LSIL). Une colposcopie es indiquée en première intention avec biopsie si lésion Je m’inquiete Car ma gynécologue ne peut pas me faire la colposcopie avant novembre voir décembre. Es ce grave?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résultat de frottis j’en panique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141