Resultat de la lottery bill gates Fondation - Page 2

Je m'appelle Abdoulaye Traore et je reside en Cote D'ivoire et je voulais savoir si je suis l'un des dix gagants de la Lotterie Bill gates Fondation ?
46 réponses pour «
resultat de la lottery bill gates Fondation
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 11h30
Je suis tombée dedans et j'ai meme envoyer 256 euros , donc je me suis fais arnaquer et je pense ne pas pouvoir récupérer cette somme . faut t'il que je supprime tous de mon adresse msn .
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 20h06
Quel rapport avec votre adresse MSN ? Arrêtez juste de répondre à des mails débiles et à envoyer de l'argent à des inconnus.
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 21h37
C VRAI EN + MA MERE A FAILLI TOMBER DANS LE PANNEAU MAIS ELLE ETAIT PLUS MALINE QU'EUX MDRR!! LOL!
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 20h52
Voici ce que je viens de recevoir également: BILL-GATES FONDATION NOTRE DEVISE : LUTTER CONTRE LA PAUVRETÉE DANS LE MONDE DU: BUREAU DU DÉPARTEMENT INTERNATIONALE DE RÉCOMPENSE DU DIRECTEUR POUR LA PROMOTIONS D'E-MAIL, LOTERIE AMÉRICAINE DE MICROSOFT CORPORATION D'AMÉRICAIN: N?1. MAPLEWOOD LN DAYTON, TX 77535.USA. AVIS DE GAIN DE RECOMPENSE DE COURRIER ELECTRONIQUE CENTRE DE PRESENTATION DE RECOMPENSE: LE ROYAUME-UNI. NUMERO DE REFERENCE: MSW-L/UK09/M-300-92890 EN LOTS : 2009-JANVIER/TL#22. NUMERO DE TICKET: 1053 JB1 CHER GAGNANT, LA GESTION POUR LA COOPÉRATION MONDIALE DE MICROSOFT EST HEUREUSE DE VOUS INFORMER QUE VOUS ÊTES UN GAGNANT DE NOTRE LOTERIE ANNUELLE DE LOTO DE MS-WORD CONDUITE AU NOUVELLE ZÉLANDE. LA NOUVELLE ZÉLANDE AUSTRALIE ÉTANT LE CONTINENT HÔTE DE CE GRAND ÉVÈNEMENT POUR DES ÉVÈNEMENTS ANNUELS DE GAINS INITIE DEPUIS LE 22/JANVIER/ 2009. VOTRE ADRESSE ÉLECTRONIQUE PERSONNELLE OU DE VOTRE COMPAGNIE A ETE TIREE AU SORT EN JANVIER AVEC LE NO DE REFERENCE: MSW-L/UK09/M-300-92890 ASSOCIE AU NUMÉRO GAGNANT MSW/808-UK/009. VOUS FAITES AINSI PARTIE DE LA PREMIÈRE CATÉGORIE DES GAGNANTS DE LA LOTERIE ET VOUS GAGNEZ PAR CONSÉQUENT LA SOMME DE 250 000 EUROS (DEUX CENT CINQUANTES MILLES EUROS) PAYABLE EN ESPÈCE CRÉDITÉ AU NUMÉRO DE RÉFÉRENCE DE DOSSIER: MSW-L/UK09/M-300-92890. CECI FAIT UN TOTAL DE 2.500. 000 EUROS (DEUX MILLIONS CINQ CENT MILLES EUROS) QUE NOUS DEVONS REPARTIR ENTRES LES 10 GAGNANTS DE LA PREMIÈRE CATÉGORIE. LE PROCESSUS EST TEL QUE TOUS LES PARTICIPANTS ONT ÉTÉ CHOISIS PARMI DES SITES WEB MONDIAUX PAR NOTRE SYSTÈME DE VOTE D'ORDINATEUR DE MICROSOFT TIRER DE 500.000 NOMS, ÉMAIL-ADRESSE A RAISON DE 62.000 NOMS DE CHAQUE CONTINENT (CANADA, ASIE, AUSTRALIE, ÉTAT UNIS, EUROPE, MOYEN-ORIENT, AFRIQUE ET OCÉANIE) EN TANT QU'ÉLÉMENT DU PROGRAMME INTERNATIONAL DE PROMOTIONS ?D' E-MAILS ? QUI EST CONDUIT ANNUELLEMENT POUR ENCOURAGER L'UTILISATION DE L'INTERNET ET DES ORDINATEURS DANS LE MONDE ENTIER. VOS FONDS GAGNER ONT ÉTÉ ASSURES AVEC VOTRE NO. DE RÉFÉRENCE : MSW-L/UK09/M-300-92890, ET SERONT PRÊTS POUR LA LIVRAISON. ILS VOUS SERONT LIVRES PAR L'UN DE NOS AGENTS GESTIONNAIRES DE COMPTE RESPONSABLE DE VOTRE ZONE Me KONE MAMADOU, VOTRE ADRESSE E-MAIL DEVRAIT ÊTRE UTILISÉE DANS TOUTES VOS CORRESPONDANCES AVEC VOTRE AGENT GESTIONNAIRE, NOUS INSISTONS SUR CE FAIT, CAR NOUS FAVORISONS L'UTILISATION DONC LA PROMOTION DE L'E-MAIL. EN OUTRE VOUS AVEZ LE DROIT D'ENVOYER UN MAIL A Me KONE MAMADOU POUR CONFIRMER VOTRE GAIN. IL VOUS FOURNIRA AUSSI LES DÉTAILS NÉCESSAIRES SUR LA DÉMARCHE QUE VOUS DEVREZ SUIVRE POUR RÉCLAMER VOTRE PRIX. PAR MESURE DE SÉCURITÉ, VOUS DEVEZ VEILLEZ COMMUNIQUER CE CODE DE SÉCURITÉ MSW-L/300-88124 A VOTRE AGENT GESTIONNAIRE DE COMPTE. C'EST EN FAIT UN MOYEN PRÉVENTIF. RECLAMATION DU PRIX: L'ÉMAIL DE CONTACT DE L'AGENT GESTIONNAIRE HUISSIER DE COMPTE EST: Me KONE MAMADOU RÉCLAMATION PROFESSIONNELLE: ADRESSE MAIL : CABINET_KONEMAMADOU@HOTMAIL.FR TÉLÉPHONE: 00 22 566 594 784 NOUS TENONS A VOUS RAPPELER QUE TOUS LES GAGNANTS SONT TENUS DE RÉCLAMER LEUR GAIN EN ESPÈCE, ET CECI SELON LE DÉLAI QUI LEUR A ÉTÉ FIXE(3 jours), FAUTE DE QUOI CETTE SOMME SERA DESTINÉE AUX ORGANISMES DE CHARITÉ. INFORMATIONS DE LAURÉAT: NOM ET PRÉNOMS: ADRESSE COMPLÈTE: NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: FAX: PROFESSION: ADRESSE ÉMAIL: AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE PIÈCE D'IDENTITÉ NOTE : AFIN D'ÉVITER TOUTE ERREUR, NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR RAPPELER VOS NUMÉROS DE RÉFÉRENCE ET DE LOT, DE MÊME QUE VOTRE CODE DE SÉCURITÉ DE MSW-L/300-88124 DANS TOUTES VOS CORRESPONDANCES AVEC VOTRE AGENT DE RÉCLAMATION. AUSSI NOUS VOUS PRIONS DE NE RÉPONDRE A AUCUN AUTRE COURRIER DOUTEUX, SI VOUS DÉCOUVREZ DES MAILS DE CE GENRE, NOUS VOUS PRIONS DE NOUS LE SIGNIFIER IMMÉDIATEMENT. Me KONE MAMADOU, NOTRE RESPONSABLE CHARGE DES REVENDICATIONS, VOUS INVITERA A FOURNIR CERTAINES INFORMATIONS AFIN DE PERMETTRE L'ÉTABLISSEMENT D'UN CERTIFICAT ATTESTANT QUE VOUS ÊTES L'HEUREUX(SE) GAGNANT QU'IL SE CHARGERA DE RANGER. LE PERSONNEL DE LA COOPÉRATION DE MICROSOFT PRESSENTE UNE FOIS DE PLUS SES FÉLICITATIONS A TOUS LES GAGNANTS DE CETTE ANNÉE. MERCI DE FAIRE PARTIE DE CE PROGRAMME PROMOTIONNEL DE LOTERIE. NOUS PRESSENTONS UN REMERCIEMENT SPÉCIAL A BILL GATE LE CONCEPTEUR DE MICROSOFT, DE MÊME QU'A TOUS SES ASSOCIES POUR LEUR CONTRIBUTION A LA LUTTE CONTRE LA PAUVRETÉ. RESPECTUEUSEMENT, Mme. Isabelle Chevalier SITE INTERNET (Coordinatrice). www.gatesfoundation.org SPONSORS DE LA LOTERIE--CHEF SPONSORS: MICROSOFT ENTREPRISE USA., MICROSOFT ENTREPRISE UK., MICROSOFT ENTREPRISE ASIE., MICROSOFT ENTREPRISE EUROPE. Les Gestionnaires/Administrateurs YAHOO! Partenaire Officiel © 1999-2010 Bill & Melinda Gates Foundation. All Rights Reserved.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 23h39
Ca sert à quoi de continuer à poster ces mails ? J'en ai plein ma boîte tous les matins
Référence(s) :
http://forum.croque-escrocs.fr/
Réponse de ghassen
Le 12/12/2010 é 04h49
ARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h41
Ecoute mon cher, pourquoi penses tu avoir gagner à une lotterie alors que tu sais pertinamment que tu n'as jamais participé à cette lotterie? Il faut arreter de jouer au gamin, l'argent s'obtient par le travail rien que le travail. Enfin sache que BILL GATE lui même n'a pas gagné à une lotterie pour être aussi riche il a tout simplement privilegié le travail. Que celui qui a des oreilles pour entendre...
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 13h28
Et cette arnaque est de nouveau dans le circuit ; je viens de la recevoir
Réponse de 2222222
Le 31/01/2011 é 03h01
Bonjour j'ai reçu un message que je suis gangner une soome de 250.0000 e est ce que ca vrais ou nom est merci
Réponse de Benchico
Le 31/01/2011 é 12h12
Je m'appelle N'dri Benjamin de nationalité ivoirienne. j'ai reçu un mail de Bill Gates fondation faisant de moi un gagnant d'une loterie 250000 euro. J'ai donc envoyé mes coordonnées et des informations sur mon passeport comme ils me l'ont demandé. J'ai vraiment peur.je ne sais pas ce que je cours comme risques.Alors,je vous demande de me rassurer. Existe t-il vraiment une lottery Bill Gates fondation? Je vous remercie.
Réponse de anwar741
Le 09/02/2011 é 02h50
Cher internaute vous devez bloquer le compt ou declare votre carte credit perdu si vous l'aviez vraiment envoyer
Réponse de anwar741
Le 09/02/2011 é 03h06
Bonjour meme s'il existe une certaine fondation au nom de bill gates,les messages distribués ne sont que arnac et piège pour voler l'argent de ceux aveugli par leur amour à la richesse et au reves.ces voleur promet trop pour te piquer sans douleur.mais les douleurs s'agravent quand on se reveille de l'anestesie.moi aussi j'en ai reçu ce message.
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h17
J'ai recu ce message le 09/02/011.J'aurais gagné à la Fondation Bill Gate Lottery 250.000 €;mais pour voir cet argent transféré sur mon compte je devais payer 470€ au Cabinet d'études juridiques Charles Amon & associés,avocat à la cour d'appel d'Abidjan,Palais de la Justice d'Abidjan,Plateau Residence Atta la porte 5,01 Bp 2146 Abidjan 01,pour des formalités juridiques et administratives. J'ai d`u saisir l'interpol,car aprés de recherches menées sur le net,cette lotterie n'existe pas.Je demanderais aux internautes d'Abidjan de s'informer auprès du barreau d'Abidjan sur l'existence des cabinets de ces avocats affiliés (selon eux-memes) à microsoft lottery,d'où partent ces messages. Curieusement personne ne temoigne avoir déjà touché cet argent(cette mane)
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h03
BONJOUR MON FRERE ARRETE DE REVER S'IL TE PLAIT. ON NE DEVIENT PAS RICHE DU JOUR AU LENDEMAIN A MOINS DE SIGNER DES PACTES DE SANG AVEC LE DIABLE. AS-TU PARTICIPE A CETTE LOTTERIE POUR ATTENDRE UN QUELCONQUE GAIN? NON§ ET ALORS? TRAVAILLES ET TU SERAS RICHE
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 22h27
Bonjour, Comme vous tous j'ai moi-même reçu ce mail (qui vrai trop beau pour être vrai). J'étais prête à le faire, mais j'ai d'abord voulu me renseigner. Et heureusement j'ai bien fait. Merci à vous pour vos commentaires
Réponse de sylviep
Le 16/09/2011 é 11h37
Bonjour à tous, Comme beaucoup de personnes, j'ai reçu moi aussi ce mail qui nous fait croire monts et merveilles. J'ai également renvoyer les documents qui étaient en pièces jointes mais pas l'argent heureusement. Comme j'ai des petits soucis actuellement, j'ai échangé plusieurs mails et à chaque fois je recevais une réponse . La dernière Maître ASSI Emmanuel me disait de lui envoyer seulement 280 euros et qu'il déposerait le reste à la banque. Bien évidemment je n'ai rien envoyé et j'ai voulu voir s'il avait un site et c'est là que j'ai découvert que c'était une grosse arnaque. Comment peut-on faire pour que de telles arnaques cessent?
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 23h50
Bjr voici le texte que j'ai reçu il ya quelques jours FÉLICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ÉTÉ TIRÉE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER € 250.000,00 (€uros) ceci n'est pas une plaisanterie. VOUS DEVEZ IMMÉDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE DU COURRIER CI DESSOUS AFIN D'AVOIR DE PLUS AMPLES CONNAISSANCES SUR LES DÉMARCHES A ENTREPRENDRE POUR LA RÉCLAMATION DE VOTRE GAIN AUPRÈS DE L’HUISSIER. TOUTES NOS FÉLICITATIONS ! BILL GATES FONDATION A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS ÊTES L'UN DES HEUREUX GAGNANTS DE LA BILL GATES FONDATION LOTERY DONT LE SIÈGE SOCIAL SE TROUVE A LONDRES. UNE LOTERIE PORTANT SUR LES ADRESSES ÉMAIL DES INTERNAUTES. LA VALEUR TOTALE EN JEU EST DE 1 MILLION D'EUROS ET VOTRE ADRESSE ÉMAIL A ÉTÉ TIRÉE AU SORT PAR NOTRE SÉLECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE TIRAGE ANNUEL EFFECTUE LA SEMAINE DERNIÈRE AU SIÈGE MONDIAL. VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS ET VOTRE GAIN EST DE 250.000 EUROS . POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN, VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT A L'ÉMAIL DE L'AVOCAT UN MESSAGE COMPORTANT : VOTRE NOM, PRÉNOMS, ADRESSE COMPLÈTE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE, FAX AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ OU VOTRE PASSEPORT. NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMER QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANT PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ATTITRE DE LA FONDATION POUR LES FORMALITÉS D'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMÉDIATEMENT TRANSFÉRÉ PAR VOIE BANCAIRE . VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A LONDRES (ROYAUME UNIS) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES. CABINET MICHAEL DORAN Sous l'Étude de MAITRE MICHAEL DORAN Queen s House 55-56 Lincolns Inn Fields, Londres WC2A 3BH (AVOCAT FRANCOPHONE) Adresse mail: etudejuridiquemichaeldoran@yahoo.com Infoline : 00 44 70 45 71 94 86 RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS. MONSIEUR STEVEN Mc BIRDE DIRECTEUR
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h00
Je suis de tout coeur avec vous. C'est tout simplement inhumain. KATIA
Réponse de Castelou35
Le 15/12/2011 é 20h00
Moi aussi je me suis fait avoir.... sur le coup j'ai répondu et envoyer les pièces demandées. J'aurais du commencer comme aujourd'hui, par me renseigner de quoi il s'agissait et là j'aurais tout balancé dans la poubelle... Enfin j'espère que tout ce que j'ai envoyé ne me porte pas préjudice?
Référence(s) :
e vous assigne ce mail en ma qualité d'huissier mandaté par la compagnie MICROSOFT aux fins d'assurer le suivi de la procédure de retrait de votre gain. Il vous est donné le droit d'avoir un avocat d'office et c'est dans cette initiative que j'ai été désigné en vue d'exercer ma profession (assistance, conseil, représentation) en votre faveur.

Je vous énumère cette suite logique que mes honoraires sont payés par la compagnie MICROSOFT, ainsi il m'est donné obligation de vous représenter dignement et professionnellement. Je vous fais part d'une requête personnelle consistant à faire de votre mieux afin de répondre au plus vite aux mails qui vous seront expédiés.

J'ai obligation de répondre à toutes vos préoccupations ou de faire aboutir vos doléances, cependant il vous est demandé de suivre au mieux mes conseils et consignes afin d'entrer en possession de votre gain dans les plus brefs délais. Vos informations personnelles restent confidentielles, elles seront supprimées sur votre simple demande.

Pour votre gouverne, votre émail est attaché au gain suivant: Lot.Nº : 9001-BNK-87, Réf. N°: 07/04/1990, N° Gain : NY48-E62. Les références mentionnées font de vous l'heureux bénéficiaire de la somme totale de Cent Cinquante Mille Euros (150.000€) issue de la tombola organisée par COMPAGNIE MICROSOFT concernant toutes personnes physiques et morales vivant partout dans le monde ayant une adresse électronique (Émail).

COMMENT VOUS AVEZ ÉTÉ TIRE AU SORT ?

Dans la notification que Mr MICHAEL O’HARA exécutive du conseil de la loterie et la COMPAGNIE MICROSOFT vous ont adressé, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : votre adresse émail mentionné sur le ticket numéro de série a été tire au sort. Vous n'avez donc pas participé de façon directe et sachez que c'est innovation première dans l'histoire de notre loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union Européenne à promouvoir, preste et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent). Nous vous certifions par cette présente que vous bénéficier désormais de la somme de 150.000€.

PROCÉDURE DE REMISE DE LOT

La procédure de remise de prix devra se dérouler en deux options bien explicites dont je vous donnerai les différentes informations concernant cette remise de prix dans les paragraphes suivants:

OPTION 1 :

Il vous est demandé de vous rendre à la cérémonie de remise de lot qui aura lieu au siège de la ROTARY CLUB ABIDJAN GOLF, sise à COCODY GOLF, Avenue Dr CROZET, Rue des Banques. La date prévue pour cet évènement est le Samedi 17 Décembre 2011 à 10 heures 30 mn GMT, en présence des responsables de la structure. Paragraphe rédigé conformément à l'Article 9 Alinéa 9 du règlement de la loterie rédigé en présence des structures affiliées.

Veuillez m'aviser de la date de votre arrivée en Côte d'Ivoire afin que je l'adresse à la compagnie et qu'elle vous réserve un accueil chaleureux. Vous bénéficiez de la prise en charge une fois sur le sol ivoirien c'est à dire que la compagnie prendra en charge vos frais d'hébergement et de gastronomie, cependant les frais de transport dont votre billet d'avion sont à votre charge mais je tiens à vous informer que vous devez garder les informations et références confidentielles sécrètes. Veuillez nous signaler 24h avant, la date et l'heure de votre arrivée à l'aéroport international FÉLIX HOUPHOÜET BOIGNY d’Abidjan.

OPTION 2:

Conformément à l'article 10 alinéa 10 le lauréat ne pouvant effectuer le déplacement pour causer d'obligations professionnelles, personnelles, sociales est tenu de se faire représenter sur le plan juridictionnel, Légal et Administratif par un Acte d'Administrateur Légal de Gain ou encore Appelé Acte de Bénéficiaire, document qui devra être établi auprès du Tribunal de Première Instance d'Abidjan sous la supervision de l'Huissier avant le règlement du lot soit par CHÈQUE BANCAIRE ou VIREMENT BANCAIRE dont le lauréat pourra faire part à la banque une fois que le document sera établi sous la supervision de l'huissier.

L'acte de Bénéficiaire est un document juridique signé par le Président du Tribunal avec apposition de son sceau et comporte aussi la signature du Greffier en Chef sans oublier les timbres Fiscaux. Il servira à justifier la non présence du lauréat, le représentera sur le plan juridique, légal et fera valoir ce que de droit auprès de la banque affiliée à cette loterie chargée de procéder au règlement de son lot sous présentation de son Acte de Bénéficiaire à défaut de la présence physique du lauréat.

La partie ci-après concerne que le lauréat qui ne pourra pas faire le déplacement à la remise des lots et donc demandera l'établissement d'un acte de bénéficiaire. L'acte de bénéficiaire est un document indispensable dans le cadre d'un retrait de gain à distance.

QU'EST CE QU'UN ACTE DE BÉNÉFICIAIRE ?

Acte Légal qui :

- est exigible à la banque dans le but du déboursement de votre gain.

- permettra de bloquer la compagnie dans son élan de récupération de lot.

- me permettra de pouvoir agir en votre nom à toutes les étapes.

- permettra d'intenter d'autres recours etc.…

- permettra de pouvoir exécuter le transfert de votre gain selon le mode souhaité.

IMPORTANT: Je tiens à vous signalé que des frais juridiques vous seront demandés pour l'établissement de votre acte de bénéficiaire auprès du tribunal de première instance d'Abidjan.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE L’ACTE DE BÉNÉFICIAIRE

NOM :

PRÉNOMS :

DATE ET LIEU DE NAISSANCE :

SEXE :

NATIONALITÉ :

ADRESSE GÉOGRAPHIQUE:

CODE POSTAL :

VILLE :

PAYS :

PROFESSION :

ADRESSE ÉLECTRONIQUE :

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :

STATUT FAMILIAL :

MODE DE RÉCEPTION DU GAIN :

COPIE DE VOTRE CARTE IDENTITÉ OU PASSEPORT :

NB : Le SMGE (Syndicat Multi Gains E-LOTTERY) du Royaume Uni, la STANDARD CHARTERED BANK C.I et la NAO (National Audit Office) supervisent la remise de vos gains.

PS/ Sachez que nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. C’est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s’enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires pour qui ces différentes actions sont mises en place.

Les autorités de la loterie vous conseillent de tenir vos informations de lauréat (référence de votre gain) confidentielles jusqu’à la remise de votre gain. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.

Si l’huissier ne reçoit pas de message du lauréat dans un délai de 5 jours, il est libre de le déclarer "Lauréat(e) défaillant(e)" ce qui annulera immédiatement tous les droits de ce dernier sur le gain.

Cordialement.

Maître HAMZA CLAUDE
Réponse de Castelou35
Le 15/12/2011 é 20h12
Bonsoir, Tout à fait d'accord avec vous! on se laisse tenter étant donné que Bill gates ne sait plus quoi faire de ses sous, mais pourquoi laisse t'on la porte ouverte à ce genre de tromperie? D'après le forum ça date pas d'aujourd'hui. Amicalement.